• La maman des poissons elle a l'oeil tout rond !!

    Et moi je suis une maman de poissons, de bateaux et de cabanes, depuis que mes dessins ont été transformés en tampons pour The Artistic Stamper, et que le challenge de juin est particulièrement adapté à ma production, car il s'agit de mettre en scène le bord de mer (seaside). C'est pas comme si c'était fait exprès, ça ??? 

    Alors j'ai emboîtasardiné mes petits poissons, pour le lancement de ce challenge, et je te propose d'y participer, pour tenter ta chance de gagner de la tamponnade à la plage... ou autre, bien sûr, quand tu gagnes tu choisis ce que tu veux !

    La maman des poissons elle est bien gentille...

     

    Voici ma première production pour ce challenge, les sardines nageotant bien sagement dans leur boîte avec d'autres copains poissons, on est pas chauvin chez les sardines, on accueille tout le monde dans sa boîte, et le petit bateau qui navigue tranquillement au-dessus !

    Et les gars, c'est le début de la gloire pour moi : j'ai MON espace tamponnade de la Titbelsoeur de chez The Artistic Stamper ! voui voui voui !!! c'est pas classy, ça ? avec mes tit'maisons, mes tit'poissons et mes tit'bateaux ! Manquent plus que mes tit'champipis, et on est bien chez nous !

    Je te laisse faire ta réa et la poster sur le blog à la rubrique Monthly Challenge, j'espère que tu gagneras, en attendant je te grobizoute au milieu de mes cartons... On approche de la grande transhumance... yihaaaaa !!!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Pour cette publication sponsorisée par The Artistic Stamper, j'ai utilisé la technique du film plastique pour donner du relief à un jus d'aquarelle, puis j'y ai tamponné Honeycomb Background et le mot Inspiration de la planche Journaling Words 3. Sur une page de cahier, j'ai tamponné la superbe porte qu'on trouve sur la planche Architecture 3 et je l'ai collée sur la page. 

    inspiration

     

    Page d'art journal, ou cartoune, c'est au choix !

    Mon article in English ici...

    Petite annonce dans quelques jours... (tease tease clic clic !)... en attendant, je suis toujours dans les cartons, qui s'empilent un peu partout dans la maison...

    Et dugrobizoute !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Une cartoune simple, dans le style de l'amie Dominike, pour cet article sponsorisé. Un fond de test, j'avais suivi un tuto de Traci Bautista, vide ça ne ressemblait à rien, mais avec ce papillon géant plein de détails, ça change tout, pas vrai ? Quelques taches ici et là pour donner un peu de force à ce fond simplissime, et le tour est joué ! 

    Si tu as envie de gagner de la belle tamponnade comme celle-ci, n'hésite pas à tenter ta chance, un tirage au sort par mois, tu peux poster jusqu'à 3 réas, et hop ! 3 chances de gagner ! pour avril c'est par ici :

    April Creative Challenge -New Growth

     

     

    Mon article in English

     

    Notre petite guerrière ne se battra plus contre le monde entier, elle a rejoint ses aînés dans une petite niche au fond de notre cœur. Voilà, je suis maintenant seule pour trier mes livres et tricoter mes tawashis… Duslurp, ma chipine

     Je continue de papillonner...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • Une amie à remercier, des tampons à utiliser pour une publication sponsorisée, et voilà un tag aussitôt envoyé. Et pour une fois, j'ai [à peu près] réussi mon embossage, ce qui n'est pas rien !

     

     

    Pour le mois de mars, la recommandation pour gagner de la zoulie tamponnade est de se mettre au vert :

    March's Creative Challenge - Colour it Green

    ce que, comme tu peux voir, je n'ai pas fait ! mais c'est toi qui participes, hein, pas moi !

    Je retourne à mes tests de Junk journal, pour préparer notre rencontre incartadienne annuelle des 13 et 14 avril 2019 à Fontenay le Fleury (78)

     

     

    Prochain atelier

    INSCRIPTION ICI

    A tout bientôt, et dugrobizoute !

    (plongée dans la vraie vie en ce moment, j'ai un peu de mal à tout concilier… mais ça reviendra, promis !)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • C'est tellement graphique, un papillon ! Pourquoi s'en priver ?

    Je continue de m'amuser avec ces nouveaux tampons papillon, et particulièrement celui-ci qui permet une grande liberté de création dans la colorisation.

    Pour faire cette carte, j'ai joué avec de l'aquarelle :

    Papillonnesquement vôtre...

     

    Pour la prochaine fois, je laisserai peut-être les lignes en blanc pour faire bien ressortir tout ça...

    Mon article in English est ICI

    Et l'idée c'est de te faire gagner ces tampons, comme je te le disais ici : Février, le mois Corneille

    Allez, ôboulô ! et duslurp !

    La chipine va mieux, ses papattes sont toutes neuves, elle aurait marché sur un produit toxique qui lui aurait brûlé les coussinets, probablement du bitume encore frais même si on pouvait à nouveau marcher dans la rue... mais en chaussures, pas en papattes.

    On en a bien bavé mais elle a progressivement recommencé toutes ses bêtises depuis quelques jours, elle en a même expérimenté d'autres... donc elle va bien !

     Je continue de papillonner...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique