• En fouillant dans ma tamponnade dédiée fin et début d'année, j'ai retrouvé ce tampon Katzelkraft que j'ai trouvé bien approprié, cette année. Et voilà ma carte pour te souhaiter une bonne année 2021. 

    Eeeet... bonne année !! 

    Quelques détails sur sa réalisation : j'ai suivi un tuto de CeeCee pour le papier de fond, j'ai adoré le suivre et j'en ai profité pour sortir mon porte-plume et mon encre de Chine pour écrire l'alphabet et faire les doodles. Une fois la page terminée, je l'ai découpée en 9 morceaux, bien sûr !

    Je te mets le lien en fin d'article

    Ensuite, j'ai tamponné le tampon Katz sur un bout de page de cahier, et mes tampons z'à moi sur du papier dessin, parce que tant qu'à faire, autant personnaliser ma carte UN MAX (on peut dire que c'est le cas ici) (manque juste un poisson et un champignon, et la boucle serait bouclée). Je les ai colorés à l'aquarelle, et j'en ai profité pour tacher le bout de page de cahier avec ce qui restait sur mon pinceau. J'aime bien aussi les chiffres de l'alphabet Decay de The Artistic Stamper, je les ai donc utilisés cette année encore. Et un petit coup de tampon Artifact sur le fond. Le reste n'étant que gribouillage (même si on dit maintenant "doodle" et que ça fait tout de suite plus sérieux, ça reste du gribouillage) (et c'est bien plaisant).

    Je t'ai parlé de 9 "bouts de fond"... bien sûr je ne les ai pas jetés, d'abord parce que règle n°1 on ne jette rien, partant du principe que ça peut toujours servir, et ensuite parce que j'en ai utilisé pour faire d'autres cartes de voeux (avec une bagnole sur chacune) (personnalisation toujours) :

    Eeeet... bonne année !!

     

    Eeeet... bonne année !!

     

    Eeeet... bonne année !!

    Avec ceux qui restent je ferai probablement autre chose, à moins que je reçoive des tas de cartes de voeux auxquelles je répondrai !

    En tous cas, avec tout ça si on passe une mauvaise année, moi je sais plus quoi faire hein ! J'aurai fait tout mon possible...

    Cette année, avec l'arrêt des challenges sur le blog de The Artistic Stamper, je vais probablement poster différemment, en tous cas à des dates moins régulières... mais je te posterai autre chose, à savoir... que je me suis offert le 2021 Résolutions de Renata Lahalle (dessin et aquarelle) qui bat son plein pendant tout le mois de janvier, et que j'ai gagné une place au Life Book de Tamara Laporte qui dure toute l'année, héhé. Alors je pense que je te montrerai probablement des trucs différents, mais j'aurai de la matière quoi qu'il arrive !

    Voici le tuto de CeeCee, je te conseille de t'y essayer, il est super simple et t'as vu le résultat !

     

    Et dugrobizoute (car comme je disais l'autre jour, il y a des choses qui ne changent pas...)

     

    Je participe aux challenges :

    January 2021 - Squares de Country VIew

    CHALLENGE #1 JANUARY 2021- ANYTHING GOES de 613 Avenue

    Tis for Traffic de Alphabet Challenge

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    11 commentaires
  • Je suis abonnée à la chaîne Youtube de CeeCee, et ce tuto-là m'a fait de l'oeil, parce que ses fleurs sont ultra faciles à réaliser, et que le rendu est extra (enfin moi je trouve !)

     

    fleurs aquarelle

     

    4 coups de pinceau par fleur, tu noircis un peu les coeurs, un filé de tiges, un peu de projections au pinceau et hop tu laisses sécher ! Ensuite, tu surlignes au stylo gel ou pas, c'est ton choix !

    Voilà, c'est par ici si ça te tente :

     

    Si ma mémoire est bonne (j'avoue qu'elle me fait défaut en ce moment...) c'est Santine qui m'a fait découvrir cette artiste... Merci infiniment ma cop's pour ce partage, c'est une excellente source d'inspi !

     

    ET dugrobizoute, hoplà !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • ... pour colorier la miss de chez All Dressed Up , notre sponsor du challenge de février sur Creates & Makes.

    en gros, tu veux tenter de gagner de la zimage de chez ADU, tu fais une réa, tu la postes sur C&M et tu attends la fin du mois voir si c'est ta réa qui est élue...

    J'ai utilisé mes crayons aquarellables de chez Derwent pour colorier l'image, j'ai volontairement laissé le visage en blanc. Déjà pour ne pas risquer la catastrophe en coloriant mal une si grande surface, et ensuite parce que j'aime bien l'idée de ne pas tout colorier. Pareil, j'ai découpé l'image "à l'américaine", c'est à dire plutôt largement, ce qui permet de conserver les fleurinettes ici et là...

     

     

    Voilà, c'était l'image du jour, tibizoute et à jeudi pour une autre publication sponsorisée ;)

     PS : photo pas gégène... même en journée faut mettre le flash sous nos contrées, je me réconforte en paraphrasant les Guns & Roses et en me disant que "nothing lasts forever, even sad January days...." Allez, courage !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Eh oui, c'est le dernier jour pour envoyer ses voeux... si tu as oublié, tu n'as plus qu'à passer un coup de fil ou remettre ça à l'an prochain !

    C'est aussi le premier jour du challenge de février sur Creates & Makes, qui te permettra - si tu nous fais une zoulie réa sur le thème de "Winter Blues" (à interpréter comme tu veux) - de gagner de la zimage numérique de chez Limited Runs, qui propose des planches plutôt originales et sympatoches, perso j'aime bien ! Va voir, et tu me dis.

    Pour respecter le bleu vraiment bien bien, je ne me suis pas contentée d'utiliser du bleu pour ma carte, mais j'ai aussi colorié ma maison et les accessoires de mon bonhomme de neige en bleu. J'ai utilisé des crayons encre de Derwent, je débute mais ça te fait de la couleur vraiment vibrante quand tu passes le pinceau humide dessus, et ça nécessite moins d'eau que l'aquarelle, donc ça gondole moins quand tu colories une image imprimée sur du papier basique. (voilà pour le petit retour d'expérience)

    Un petit coup de tampon collector "best wishes" de chez The Artistic Stamper, et hop ! vlà une zoulie cartoune de plus pour envoyer à mes copines !

     

     

    Donc, je récapitule : pour gagner de la zoulie zimage, tu nous fais une zoulie réa que tu postes ici :  Creates & Makes

    et il y a toujours un DT call  en cours si tu as envie, comme moi, de faire partie de la DT de ce blog de challenges. Tu peux aussi m'envoyer un message si tu veux en parler...

    Plein de grobizoutes !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • Le moins que je puisse faire, pour avoir gagné toute une collection de tampons au tirage au sort de Crafty Individuals en novembre, c'était de les mettre en scène...

    Voici ma première réa avec ces tampons fabuleux, pleins de détails, ils sont tout simplement EXTRA ! Un grand merci à ma chère Coco qui m'a fait découvrir cette marque, et une pensée émue pour notre Sandra qui nous a connectées.

    Une bonne occasion de te souhaiter un très joyeux Noël, plein de bonnes choses, et de te donner rendez-vous entre les deux week-ends pour ma dernière réa de l'année....

    The least I had to do after winning the fabulous  Crafty Individuals' giveaway in November (thanks to my dear Coco), was to use these awesome stamps. And here is my first make, this card to wish you a very merry Christmas, a lot of pleasure, and see you next week for my last make of the year...

    Crafty

     

     

    Joyeux Noël !

    Merry Christmas !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique