• Ya quoi sur ce blog ?

     BLOG POSTS

    ENGLISH VERSION HERE

    A propos de moi

     

    Titbelsoeur, c'est un pseudo un peu bizarre... c'est Steph, ma belle-soeur "édicap" qui m'appelle comme ça, et sans elle je n'aurais peut-être jamais osé me lancer dans l'aventure de la patouille, car c'est en l'occupant à une activité artistique que j'ai dépassé le stade du "à quoi ça sert ?" D'où le choix !

    Et je n'ai pas arrêté depuis, je récupère, je bidouille, je transforme, je patouille, je pochoirdise et je tamponne... sur papier, boîtes, bocaux et bouteilles... et surtout sur art journal.

    Et puis, une fois que j'ai bien patouillé tout ça pour en faire un TRUC, je te le montre ICI, en essayant au passage de te faire un peu rigoler (oui bon ben je fais de mon mieux hein)(c'est vrai, je suis pas toujours super fine, mais yen a qui aiment)(et qui reviennent, ha !)(et même parfois elles laissent des commentaires, alors hein !).

     

    Je fais partie de plusieurs design teams anglaises et américaines, et j'anime des rubriques sur des forums français, et tout ça, ça fait aussi des images et de la couleur pour mes articles...

     

    Et puis j'anime des ateliers à prix tout doux quelques fois par an, seule ou avec des complices, en région parisienne ou ailleurs, et j'adore ça ! On s'en met plein les doigts pendant une journée ou un week-end, et il y a toujours une super ambiance, ce qui pour moi est au moins aussi important que de voir mes stagiaires partir avec une oeuvre terminée et qui leur plaît. Et faut croire que ça leur plaît, puisque certaines reviennent. Plusieurs fois, parfois ! oui, parfaitement !

    Pour voir de quoi il retourne, clique donc ICI pour voir les trucs bizarres qu'on vous fait faire !

     

    Pour ne rien rater de tout ce merveilleux contenu que je te propose, inscris-toi à ma newsletter : tu prends à droite juste après les menus sous la bannière, tu descends un peu, et tu entres ton adresse mail juste sous le bocal à la tête de mort, tu verras tu peux pas le rater. 

     

    Et si tu as envie de papoter, de me raconter des truc ou de me poser des questions, tu peux le faire ICI sur ma page de contact, ça sera plus convivial, je te répondrai par mail et on papotera...

     

    Mes réas Design teams :

    Mixed-media : 

    Art Journaling : 

     

     

     

    et les forums sur lesquels je sévis(cliquer sur le logo) :

    Incartades   Mixed Media France  http://patouilleetrecup.lebonforum.com/

    un article sur moi dans la scrapastuce

    (ça date un peu mais pour une fois qu'on parle de moi ailleurs que sur mon blog, on va pas se priver, hein)

     et ça c'est la photo qui est dans l'article, je l'avais oubliée... 

    elle date un peu aussi...

    mais je l'aime bien (et puis j'aime bien les éléphants aussi)

     

    et puis celui-là, c'est un éléphant mixed-media...

    on était faits pour se rencontrer !