• Challenge d'avril sur The Artistic Stamper, pour gagner 15£ de zoulie tamponnade (de la vraie, de la caoutchoutée, de la belle), on va juste te demander de poster une réa avec du zozio et de la vraie tamponnade dessus ou autour, ou où tu veux tant qu'il y en a, et hop ! tu tentes ta chance. Sinon, tu peux remplacer les zozios par des zabeilles, ça le fait aussi, car le thème du mois est : BIRDS AND THE BEES...

    Pour te donner des idées, j'ai fabriqué mon zozio en tamponnant la tête sur du papier à dessin épais (qu'il ait de la tenue, nom de d'là) et les ailes sur de la canette, tout cela artistiquement découpé aux ciseaux. Pour le reste....

     

    Ben pour le reste... 

    14/15 avril, ça te parle ? oui ?

    Héhé....

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    10 commentaires
  •  Au jardin... au jardin... mais que veut-elle dire par là ?  è ou par là ?ç voire par là ? é 

    Eh bien mon titre a deux sens, héhé ! d'abord l'opportunité de te montrer cette toile que j'ai réalisée pour mon 2ème article du mois pour The Artistic Stamper, une bonne occasion de te proposer de participer au challenge de mars, en utilisant des pochoirs cette fois. Mon article avec pazapas est ici : Canvas by Titbelsoeur

    Et l'autre intention de mon titre fait référence au thème de la 6ème rencontre incartadienne, devenue une tradition au fil des années, ce fameux week-end d'avril où on mélange patouille, altération, découpe, détourage et rigolade, sans oublier bonne grignote... Bref, un week-end de joie et plaisir !

    Car ce que tu vois là est un des multiples essais qu'on a faits chacune dans notre coin, pour ensuite mettre nos idées en commun, et proposer à nos stagiaires une réa toujours plus déjantée... parce que c'est ce qui nous amuse, nous !!

    Pour le plaisir des yeux, l'affiche officielle qui te donne un petit aperçu :

    Au jardin... ça te parle ?

     

     On a hâte de retrouver les copines !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Article sponsorisé, envie de tester un pazapa vu sur la toile, ni une ni deux j'ai dégainé mon tamponneur magique, un tampon de The Artistic Stamper pouvant se prêter à l'expérimentation, et hop ! c'était parti !

    Tu tamponnes une première fois, light, pas besoin de vider ton encreur sur cette étape. Encre indélébile, of course (sinon ça bave). Surtout, surtout, tu laisses bien ton tampon et ton papier en place sans les bouger (ben oui, sinon si tu bouges... l'image bougera avec, et adieu ta tamponnade de précision) (t'as compris le coup ? après j'explique) Un petit coup d'acrylique bien diluée ou d'aquarelle sur l'image, tu laisses sécher (genre tu vas boire un café), et hop ! quand tu reviens c'est sec, alors tu encres ton tampon bien bien cette fois-ci, et bam ! tu me le tamponnes EXACTEMENT au même endroit ! c'est ffffou, nnnnon ? Et là, regarde-moi ça la qualité de cette tamponnade, oui je sais tu crois pas que c'est moi qui l'ai faite. Et pourtant ! 

    Oh soleil !

    Non mais t'as vu ça ? la précision, la netteté, c'est bien simple, même moi j'ai du mal à y croire !

     

    Mon article in English est ici : sunflower card by Titbelsoeur et si tu vas y jeter un oeil, tu peux en profiter pour participer au challenge du mois : use a stencil (en français : dégaine ton pochoir) et tenter de gagner de la zoulie tamponnade comme mes soleils qui appellent le beau temps !

    Pour le titre de mon article, j'avais d'abord pensé à "Tryphon et moi", mais... j'ai eu peur que ça ne parle pas assez au plus grand nombre... besoin de plaire à tous, quand tu nous tiens !!! (bon, après, pas sûr que ce titre parle à tout le monde non plus...) (bref, faut quand même se faire plaisir aussi hein) (si tu comprends pas, n'hésite pas à me laisser un message) (t'as compris le coup, après j'explique) (dixit Elie Kakou)

    On te slurpe (oui mon assistante est comme moi, elle adore changer de lunettes !)

    Oh soleil !

     

    Je profite de cette publication pour participer au CS&DIY#13 des fleurs! sponsorisé par la Compagnie des Elfes 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires
  • C'est la mer ? C'est l'amour ! et on continue d'utiliser ces nouveaux tampons coeur de The Artistic Stamper , mais cette fois-ci en passant de l'aquarelle au pinceau sur le tampon pour une image floue. J'ai tamponné ici et là les coeurs du tag, en bleu pour trancher. Et fait des taches jaunes, histoire d'avoir les 3 couleurs primaires sur la carte !

    Puis j'ai tamponné les mots Lots of Love, plusieurs fois avec des couleurs différentes, et j'ai collé le carré sur ma carte et le coeur sur le tout. Et voili voilou !

     

     

    je te rappelle comment fonctionne le challenge :  tu postes une réa tamponnée, avec du rouge dessus pour ce mois de février (de la tamponnade rouge si tu veux) (le coeur c'est pas obligatoire hein) sur le blog de l'équipe créative, icidonc, puis une seconde, puis une troisième, oui tu as bien compté ça te donne 3 chances... Et puis si tu utilises un tampon de chez The Artistic Stamper sur ta réa, ça te donne une chance supplémentaire à chaque fois, on est donc à 6. Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe facebook The Artistic Stamper Creative Challenge et poster là aussi... Et il y a aussi un autre groupe facebook The Artistic Stamper Creative Club sur lequel tu peux partager tes réas faites avec nos tampons, et qui propose un tirage au sort hebdo d'un produit de la marque.  

    Mon article en anglais est ICI, et nous on te slurpe !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  •  Au moment de trouver un titre... le blanc ! total, complet, général, immaculé... le trou blanc, quoi !

    Et je devais le trouver vite fait, ce titre, parce qu'aujourd'hui on est le 7 du mois, et chaque 7 du mois, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige (on ne parlera pas de soleil, là, hein, j'ai bien l'impression qu'on l'a perdu il ya bien un mois... je sais pas, quelqu'un l'a vu entre temps ? parce que nous on l'a cherché un moment, et puis on s'est dit qu'il reviendrait bien tout seul, pourvu qu'il retrouve le chemin c'est tout ce qu'on souhaite...), donc quel que soit le temps , tous les 7 du mois je poste une réa faite par mes petites mimines avec les tampons de The Artistic Stamper , et ça depuis un paquet d'années maintenant. Et comme le challenge de février, comme je te disais il y a une semaine, c'est DU ROUGE (c'est vrai que j'aurais pu choisir de tamponner les 2 serveurs avec leur grande bouteille, Men’s Plate 001 j'y pense maintenant...) (mais bon si tu veux, la descente de coeurs Neil Walker Heart Square & Border c'est un nouveau tampon, alors tu comprends bien que l'attrait de la nouveauté, tout ça... on a beau te parler de vieux pots et de meilleure soupe, un jeune tampon fringant ça donne plus envie qu'un vieux avachi dans le canap'...), du rouge donc, j'ai profité de la sortie de ce set de tampons coeurs (oui c'est pas ma tasse de thé, mais bon... ceux-là sont pas trop gnangnans) pour t'en coller à toutes les sauces ! (oui, la sauce ça fait chef cuistot dans grand resto, la soupe ça fait bobonne aux fourneaux, tu saisis la nuance ?)

    Donc après le carré coeur, voici le rectangle coeurS, tamponné multicolore grâce à mon cadre Ikaï hummingsmachin que tu tamponnes autant que tu veux sans que ça décale, oui madame parfaitement, même que je t'en ai déjà parlé, ici et là

     

     

    quelques petits mots sur les bords, embossés comme il se doit, et pour une fois tu remarqueras que l'embossage est PARFAIT ! ce qui pour moi peut clairement s'apparenter à un EXPLOIT !

    Mon article sur le blog de l'équipe créative est ici : read hearts tag by Titbelsoeur

    et le lien vers le challenge de ce mois est là : February's Creative Challenge - "Roses are Red"( use the colour Red)

    et oui, pourquoi ce titre ? l'as-tu deviné ? 

    On te slurpe !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique