• Ca fait plutôt longtemps que je t'ai montré une page d'art journal. Il faut dire que depuis un moment, je ne te montre pas grand chose à part mes productions sponsorisées. Et ça tombe bien, j'ai décidé d'utiliser les tampons Artistic Stamper pour faire une nouvelle page dans un tout nouveau journal que j'ai fabriqué avec un stock de pages gelliplatées, histoire de voir comment j'allais le remplir... J'aime bien me donner des challenges à moi-même toute seule, que en plus ya que moi qui le sais ! (je te montrerai ça un de ces jours) (magnifique couverture en boîte de céréales)

    Et puis, je voulais utiliser les nouveaux tampons Mini backgrounds, voir comment ils ressortent sur une page d'art journal. Voici le résultat de mes tests :

    Art journalons !

      Petit tuto en anglais ICI sur le blog de l'équipe créative...

    Je te laisse examiner les détails, et je retourne à mon creusage de livre, héhé... j'ai toujours rien dit hein...

    Grobizoutes

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • Cette semaine sur LOC, exactement ici :

    Challenge #157 Christmas/Creepmas with Karleigh Sue 

    il faut, tout ça est compris dans le titre : pour gagner de la zoulie zimage de chez Karleigh Sue, faire une réa "Creepmas" (Noël terrifiant).

    Comme tu vois, je n'ai pas choisi d'illustrer ce thème car j'avais envie de mettre en scène ce Hamlet à Sleepy Hollow le soir d'Halloween. J'ai donc basculé sur le thème appelé LOC (voir plus bas).

    J'ai repris mes promarkers pour des couleurs plus brillantes (si on compare aux pastels) (enfin, disons plutôt : à ma maîtrise de la technique du pastel !), et mon fond est fait de pschipschitations d'encre sur pochoirs variés, tu as déjà dû voir des fonds presque identiques à celui-ci dans mes précédentes réas, car il a été découpé dans une grande feuille (genre 50x75) sur laquelle je me suis amusée, et que j'ai ensuite débitée en petites pages :

     

    Je te rappelle les règles : tu fais ce que tu veux (là, par exemple, j'ai fait ce que je voulais), tamponnade pas obligatoire, et si le thème de la semaine ne t'inspire pas, tu peux toujours participer au challenge si ta réa entre dans un des styles suivants :

    Steampunk
    Horror
    Anime
    Gothic
    Punk
    Halloween
    Scary or creepy
    Risqué (sexy/nudes/cleavage etc)
    Mythical (fairy tales, myths, supernatural, mermaids, etc)

    On peut dire que je suis parfaitement LOC, ma page correspond aux thèmes... horror... scary... mythical... hein, qu'en penses-tu ?

    Et comme tu vois, c'est facile de participer !

    Duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • C'est vrai, ça ! elle est où ? Juste derrière ce groooos champignon ?

    Car le thème de la semaine sur Left of Center étant "les contes de fées"... et l'image à gagner étant offerte par A day for Daisies (va voir ses images, elles sont féériques) (oui, ça tombe bien hein)... je ne pouvais que respecter le thème, hein... mais j'avoue, on se demande bien où elle est allée se cacher dans ma page, cette chipie d'Alice !! 

     

    Ce thème est une aubaine pour mes copines d'Incartades qui participent à l'animation d'Opalynn, leur réa est toute trouvée !!

    Alors les filles, si vous voulez tenter de gagner une zoulie zimage, yapluka ! c'est par ici : Left of Center 

    Et dugrobizoute, je te laisse, je suis en plein atelier boîtasardin's...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • C'est vrai, quoi ! même si on approche d'Halloween, que mon fond fait le pendant à celui de samedi dernier et qu'il est résolument "creepy", on parle quand même d'une petite fille, là ! une petite fille de chez Ppinky Dolls, qui est notre sponsor du mois sur le Creates and makes Challenge blog

     Et si tu veux gagner de la tamponnade numérique de chez Ppinky Dolls, il te suffit de faire une réa avec de la dentelle ou du ruban... pas trop compliqué, hein ?

    J'ai opté pour un napperon en papier, de ceux qu'on utilise pour décorer les petits gâteaux ou les cupcakes, je trouvais qu'il allait bien avec la petite miss. Bon, bien sûr je ne l'ai pas laissé blanc, ç'aurait été trop convenu, trop classique, trop traditionnel ! non, je l'ai pschipschitté avec de la couleur bien vive pour trancher sur son petit côté tout doux, car je l'ai coloriée avec des crayons (oui, toujours mon petit côté Monique VD) :

     

    Creates & Makes - ppinky doll image designed by Titbelsoeur

     

    Et maintenant, vazy c'est ton tour ! j'attends ta participation de pied ferme...

    et on te slurpe !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Ben ça n'a pas loupé ! J'ai fait vraiment très très fort les derniers temps, il est vraiment temps que tout ça se calme !

    Parce que là j'ai le pompon du "out of the time" comme dirait Cherétendr'... je me suis carrément trompée d'image, et samedi je t'ai montré ma réa pour Bugaboo Stamps avec des citrouilles de Halloween, alors que l'image que j'avais choisie, c'était... une sorcière. De Halloween, certes, mais une sorcière, pas une citrouille ! très malin, pas vrai ?

    Alors hier j'ai repris mes pastels, mes pochoirs et ma distress, et j'ai fait CA :

    Je t'avais bien dit qu'il y aurait des ratés...

    Tu avoueras que ça me ressemble plus, pas vrai ? tu me colles un chapeau sur la tête, tu remplaces le matou par un toutou, et hop ! vlà Titbelsoeur !

    Sinon, le challenge c'est ici : 

    #153 Halloween with Bugaboo Stamps

    Bon, tout ça pour rattraper la boulette... et duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique