• Si tu as envie d'essayer de gagner de la zoulie tamponnade de chez The Artistic Stamper que c'est des beaux tampons qu'elle fabrique, il y a un moyen très simple : tu participes au challenge mensuel de l'équipe créative. Un bon moyen de gagner 15£ de tamponnade de ton choix.

    Par exemple, au mois de mai, on te demande tout simplement de poster tes créas sur le blog de l'équipe créative, en cliquant dans la case prévue à cet effet, sur le côté droit du blog, un truc du style "monthly challenge", hein, rien de bien compliqué ! Pourquoi TES créas ? te demandes-tu là derrière ton écran, je te vois interrogative... Eh bien tout simplement parce que tu as le droit de poster 3 réas, soit sur le blog soit sur le groupe facebook, et aucune obligation d'utiliser des tampons The Artistic Stamper.

    Alors franchement, si tu n'essaies même pas, je me demande bien comment tu vas en gagner, de la tamponnade ! Je te montre ma réa faite tout exprès pour le challenge :

    Flower fantasy

     

     

    Je t'explique :

    - j'ai commencé par utiliser une feuille de mon nouvel art journal, celui dont je t'ai déjà parlé ici : Art journalons !, feuille déjà bien marquée de traces d'essuyage de brayer, comme tu peux le voir aisément !

    - ensuite j'ai tamponné de la fleurinette pleine puis de la fleurinette évidée juste dessus (ou à peu près hein, on est pas à 1 mm non plus) (je t'explique la subtilité des fleurinettes : chez The Artistic Stamper, il y a un tampon en deux parties : une partie pleine et une partie évidée, ainsi tu peux faire des montages de couleurs...) je te montre :

    Lesley's Flowers size A6 © Lesley Matthewson

    - puis j'ai détouré de la fleurinette gelliplatée pour faire mon point focal, et roulmapoul, tout le reste n'est que stylo noir, blanc, feutre et écritures...

    Voilà, qu'en penses-tu ? ça change du muguet...

    Plein de bizoutes

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Pour faire ma page mensuelle pour la DT de Creates & Makes, et te proposer de gagner de la zoulie tamponnade de chez Ikes Art ici :  challenge de mai chez Creates & Makes , j'ai utilisé des bouts, comme j'adore le faire.

    Déjà, mon art journal est constitué de feuilles gelliplatées cousues ensemble... je te montrerai ça un de ces jours... Donc, mon fond était déjà prêt, c'était un test avec de la tamponnade de fond-bambou de chez The Artistic Stamper.

    Et pour respecter le sketch imposé pour le challenge, j'ai d'abord utilisé une enveloppe que m'avait envoyée Katedine (quand je te dis que je ne jette RIEN) (et puis une belle enveloppe comme ça, ça ne se jette pas) (en plus !), j'ai recouvert l'adresse avec un bout de papier tamponné texte de chez Crafty Individuals, avec un mélange de Izink bleu foncé et Distress peacock feather, délicatement vaporisé (comme je sais bien le faire) (tu me connais).

    La bande verticale est un bout de livre (j'en découpe pas mal en ce moment) (préparation d'atelier) (je t'en parlerai bientôt) (pour l'instant, chuuut), tamponné à la pendule de chez The Artistic Stamper avec de la Izink Framboise. [Aparté, à propos : pas mal la Izink... plus vive que la Distress... et puis française aussi... j'aime bien ! fin de l'aparté]

    Pour faire le cercle du sketch, j'ai utilisé cette image de Ike, notre sponsor du mois, que j'ai coloriée aux Derwent [re-aparté : je voulais les tester car je voyais le nom un peu partout dans les groupes de colorieuses de digi-tampons, alors je les ai mis sur ma liste au Père Noel. Pas mal aussi, ils se diluent mieux que les crayons aquarellables classiques, et là aussi les couleurs sont très vives, c'est cool. fin du re-aparté]

    Après, pour le reste, c'est des coups de stylo, de fusain, ici et là, un peu de fausse écriture en noir et en blanc, et voilà le travail :

     

    Voilà, tu sais tout maintenant. Je te laisse préparer ta page, ou ta carte, ou ton tag, ou ce que tu veux, et la poster ici  challenge de mai chez Creates & Makes  pour participer à notre challenge.

    Duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • Non, paske le printemps a beau être officiellement dans nos murs, il faut bien se dire que soleil tous les jours c'est en été, hein, pas en ce moment ! Alors on garde les bottes, par sécurité. Et si elles sont vieilles, ou trop petites (genre celles de ta fille ou petite-fille de l'année dernière) (les bottes, pas la petite-fille, évidemment) (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) (hein) (une petite-fille on la garde toute sa vie) eh ben tu peux toujours les recycler en vases à tulipes, l'idée est bonne, non ? sur ta table vintage, ça sera du plus bel effet !

    Et si tu préfères les avoir en photo plutôt qu'en réalité (oui, parce qu'à table c'est la petite-fille, pas les bottes) (enfin en même temps, tu fais ce que tu veux) (si t'as des bottes copines), tu peux toujours essayer de gagner de la zimage de chez Pattie en participant à notre challenge mensuel sur createsandmakes.blogspot.comtu nous postes une zoulie réa sur le thème du printemps, c'est de saison, et hop ! une chance de gagner... Et une fois que tu as gagné ta zimage (note que tu peux en choisir une autre, hein) (t'es pas obligée de rester dans la chaussure), tu pourras faire un zouli tableau. Regarde, fastoche : tu fais ton fond en couches multiples, un peu comme un mille-feuille, sauf que les couches ne sont pas égales (non, sinon on voit pas ce qui est dessous, hein) (donc pas vraiment comme un mille-feuille) (oublie le mille-feuille), en gros tu prends tes pochoirs et tu passes de la couleur avec l'index, une fois claire une fois foncée, une fois foncé sur clair une fois clair sur foncé, puis on recommence mais pas au même endroit (ça va, tu me suis toujours ou je t'ai perdue ?) et hop ! vlà le tableau :

     

    Si tu te poses des questions sur le mode d'emploi, tu me dis dans les commentaires et j'essaierai de répondre au mieux. Ou je prendrai des photos la prochaine fois pour faire un tuto. On fait comme ça ?

    Ca marche,

    alors à+ et... duslurp, hein !

    Moi je suis en pleine préparation d'atelier, on n'en peut plus d'attendre, toutes autant qu'on est ! On te racontera, promis !

    On va pas jeter les bottes tout de suite...

    d'ailleurs je t'ai montré ça je t'ai rien montré...

    et dugrobizoute

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • Ca fait plutôt longtemps que je t'ai montré une page d'art journal. Il faut dire que depuis un moment, je ne te montre pas grand chose à part mes productions sponsorisées. Et ça tombe bien, j'ai décidé d'utiliser les tampons Artistic Stamper pour faire une nouvelle page dans un tout nouveau journal que j'ai fabriqué avec un stock de pages gelliplatées, histoire de voir comment j'allais le remplir... J'aime bien me donner des challenges à moi-même toute seule, que en plus ya que moi qui le sais ! (je te montrerai ça un de ces jours) (magnifique couverture en boîte de céréales)

    Et puis, je voulais utiliser les nouveaux tampons Mini backgrounds, voir comment ils ressortent sur une page d'art journal. Voici le résultat de mes tests :

    Art journalons !

      Petit tuto en anglais ICI sur le blog de l'équipe créative...

    Je te laisse examiner les détails, et je retourne à mon creusage de livre, héhé... j'ai toujours rien dit hein...

    Grobizoutes

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • Cette semaine sur LOC, exactement ici :

    Challenge #157 Christmas/Creepmas with Karleigh Sue 

    il faut, tout ça est compris dans le titre : pour gagner de la zoulie zimage de chez Karleigh Sue, faire une réa "Creepmas" (Noël terrifiant).

    Comme tu vois, je n'ai pas choisi d'illustrer ce thème car j'avais envie de mettre en scène ce Hamlet à Sleepy Hollow le soir d'Halloween. J'ai donc basculé sur le thème appelé LOC (voir plus bas).

    J'ai repris mes promarkers pour des couleurs plus brillantes (si on compare aux pastels) (enfin, disons plutôt : à ma maîtrise de la technique du pastel !), et mon fond est fait de pschipschitations d'encre sur pochoirs variés, tu as déjà dû voir des fonds presque identiques à celui-ci dans mes précédentes réas, car il a été découpé dans une grande feuille (genre 50x75) sur laquelle je me suis amusée, et que j'ai ensuite débitée en petites pages :

     

    Je te rappelle les règles : tu fais ce que tu veux (là, par exemple, j'ai fait ce que je voulais), tamponnade pas obligatoire, et si le thème de la semaine ne t'inspire pas, tu peux toujours participer au challenge si ta réa entre dans un des styles suivants :

    Steampunk
    Horror
    Anime
    Gothic
    Punk
    Halloween
    Scary or creepy
    Risqué (sexy/nudes/cleavage etc)
    Mythical (fairy tales, myths, supernatural, mermaids, etc)

    On peut dire que je suis parfaitement LOC, ma page correspond aux thèmes... horror... scary... mythical... hein, qu'en penses-tu ?

    Et comme tu vois, c'est facile de participer !

    Duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique