• Viens je t'emmène avec moi en balaa-adeu...

    Ce mois-ci, on voyage avec The Artistic Stamper ! c'est le sujet du challenge, et c'est le thème des nouveaux tampons que j'ai dessinés moi-même toute seule dans mon coin ! Je t'avais juste mis l'eau à la bouche la semaine dernière, mais aujourd'hui le voile se lève, et hop ! vlà de la tamponnade !

    Un aperçu de la plaque, tout juste démoulée... so 70's !

     

     

    On se fait un petit voyage en arrière dans les années 70... avec un fond champignonnesque carrément psychédélique, et surtout... surtout... avec le fameux van VW, le camping-car de l'époque !

    Le mot Wanderlust pour ma première réa avec cette planche, petit clin d'oeil à ma poupinette qui a toujours le sac à dos prêt à partir.

     

     

     

    J'espère qu'elle te plaît, en tous cas je me suis bien amusée à dessiner tous ces vieux tacots.

    Journées bien remplies en ce moment, entre la tamponnade, le Life book taster (You can still join us for this creative FEAST! :) All sessions remain available until October 11th, so do come join us HERE if you haven't already!) qui a commencé lundi, et la photo qui m'occupe bien aussi...comme ici à Biganos:

    Viens je t'emmène avec moi en balaa-adeu...

    Tu vas peut-être trouver un air de famille avec mes tampons cabanes... en fait c'est normal, c'est là que j'ai trouvé l'inspi pour les dessiner !

     

    beach-huts-boats-1-tit-belsoeur-cut-out-mounted-on-cling-cushioning-8692-p.jpg

     

    Dupoutou !

     

    Je participe aux challenges suivants :

    Simon Wednesday - Anything goes

    Autumn Colours at Try it on Tuesday mushrooms

    A vintage journey - Cogs, Gears and Textures distressed cardboard

    « Un samedi quelque part au bord de l'Atlantique...Utiliser tes tampons dans un dessin... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie Jo Bernardin
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 19:54

    Bravo....une jolie réussite ces tampons!!!!!

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:49

    Ils sont super beaux tes tampons !

    BRAVO !

    Bizz

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:52
    Ann Chuang

    Fabulous design. The background you created is beautiful. Thanks so much for joining us at A Vintage Journey! Creative wishes!

    4
    santine
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:45

    superbes tes tampons et la photo aussi bisous!!!!!

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:37

    That's such fun - love the corrugated background. Thanks so much for joining us on A Vintage Journey.

    Alison x

    6
    Loetitia Chaigneau
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:03
    cc en effet ça me donne envie de partir en vacances
    très chouette tes nouveaux tampons
    bisousss
    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:30
    Jo - Let's Art Journ
    Gorgeous tag! I love all the texture you created and the autumn colours are beautiful
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :