• 2ème réa pour The Artistic Stamper July challenge - In the Home, je te montre comment c'est chez moi ! Une petite toile retournée blanchie au gesso, un peu d'acrylique pour colorer le ciel, de la cabane tamponnée, et plein de trucs du coin : bois flotté, coquillages, sable... un bout de compresse pour figurer le filet de pêche, et hop ! un petit cadre tout mignonnet !

     

     Mon article in English ici

    Une idée toute simple pour te donner envie de participer au challenge... 

    et une petite photo du coin, juste pour te donner envie !!

     

    Chez nous...Andernos les quinconces

    Profite de la vie, et à tout bientôt !

    Dubizoute 

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • ...C'est le thème du challenge de juillet sur The Artistic Stamper.

    Pour l'illuster j'ai choisi de te présenter une cartoune toute simplissime, à savoir : papier aquarelle, Distress sur tampon Harlequin juste pschipschittée d'un chouïa d'eau pour un genre aquarellé... non, j'ai d'abord tamponné ma porte, puis l'ai cachée pour tamponner le fond, puis j'ai peinturé la porte à l'aquarelle, le home sweet home par là-dessus, un peu d'encre pour foncer les contours avant de les renforcer à coup de traits au stylo, et hop ! roulmapoul !ma carte était faite. C'est pas beau, ça ? Comme quoi, tu vois, c'est pas compliqué de faire des réas pour ce challenge, hein ! Tout le monde peut participer, et même si on n'a pas de tampons de la marque. Alors pourquoi s'en priver ?

     

    Artistic Stamper

     

    Prends du bon temps, profite de la vie, et je te grobizoute !

    A la maison...

     

    J'ai pris cette photo pendant le confinement, tu imagines bien qu'il ya un poil plus de bateaux sur le bassin maintenant ! Je suppose que le type avait sorti sa pinasse avant le confinement, et puis... ben... l'a pas pu aller la rechercher ! il a eu de la chance qu'on n'ait pas essuyé de tempête entre-temps...

    A peluche, et amuse-toi !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Petit article vite fait, même pas programmé parce que j'ai été un peu prise ces temps-ci et je n'ai pas trop pris le temps de rédiger mes articles sponsorisés. Pas bieeeen !!!

    Oui je sais.

    Pour illustrer ce thème de juin, "rétro", j'ai choisi cette page de mon art journal fait selon les tutos de Kellee Wynne (je t'en parle ici et là :

    Une couverture inspirée...

    Le dire avec des mots...

    Un confinart journal en vidéo... ou je sais pas dans quoi j'ai mis les pieds...

    Un virus que je transmets du mieux que je peux... des pistes en fin d'article )

     

    Celle-ci est plutôt chargée en bidules, timbres, bouts d'enveloppe, carte à jouer, négatif, pages de livres, et bien sûr sachet de thé (sinon c'est pas du Titbelsoeur), etc etc etc... je t'invite à faire le tour :-D

    et j'en ai tamponné certains pour accentuer le côté vintage. 

    Art journal toujours...

     

    Si tu as envie de voir comment je tamponne les sachets de thé, je t'invite à visionner ma vidéo sur le sujet : 

     

    Voilà pour ma page, je vais être un poil busy ces deux prochaines semaines, la famille peut à nouveau débarquer et elle ne va pas s'en priver ! Je vais sûrement me limiter à te montrer mes réas sponsorisées, mais promis juré je me rattraperai après, pour te montrer un peu plus de contenu, ou te raconter des trucs rigolos paske je sais que t'aimes ça aussite !!

    En attendant, je te gropoutoute tout plein, profite bien de la vie mais n'oublie pas les bons gestes !

     

    Art journal toujours...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Première publication du mois pour The Artistic Stamper, le thème du challenge étant RETRO. J'en profite pour te montrer la couverture d'un des deux AJ que j'ai faits en suivant les tutos de Kellee Wynne que -excellente nouvelle - elle a ouverts "au public" pour toute la vie. Ca te laissera un peu de temps pour t'en imprégner !

    Paske certes, mes vidéos Confinart Journal sur Youtube ici s'en inspirent, mais bien sûr j'y ai mis ma grosse patte et donc c'est pas pareil que quand c'est elle qui patouille ! En anglais cependant (d'où mon idée de faire mes propres vidéos en français pour beaucoup de mes cop's qui ne parlent pas ou mal anglais) (ou qui préfèrent mon humour décapant à celui de Kellee) (héhé).

     

     

    Cette couverture est à l'image des autres pages de l'AJ, bien sûr, puisqu'il est fabriqué à partir de 4 feuilles à dessin qu'on découpe après avoir fait les fonds. Tu peux le voir feuilleté ICI. J'ai renforcé la tranche avec de la lingette usagée, comme je le montre au début de cette VIDEO. La touche rétro est donnée par la photo format identité de mon papa dans la rue dans les années 50, et l'inspiration vient de ce tampon Artistic Stamper que j'adore. Il fait partie d'une de mes planches préférées, c'est clair que je les utilise tous (clique sur l'image pour aller sur le site) !!

    Journaling Words 3 size A5 (cut out and mounted on cling cushioning)

     

     

    Voilà pour ma publication, j'espère que tu sors doucettement la tête du terrier comme la plupart d'entre nous, en attendant de faire une grande farandole sous les étoiles...

    J'ai quand même un tit peu la nostalgie d'une sensation de temps retrouvé et d'environnement apaisé... on va juste croiser les doigts pour que la sagesse prenne le pas sur la folie de nos sociétés. 

    Le poète en des jours impies
    Vient préparer des jours meilleurs.
    Il est l'homme des utopies ;
    Les pieds ici, les yeux ailleurs.

    Victor Hugo

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Tout le mois de mai, en tous cas, puisque c'est le thème du challenge sur The Artistic Stamper : 

    May's Creative Challenge - Journaling

    Pour cette 3ème illustration de notre challenge (les 2 précédentes étant : Tout simplement merci et Le dire avec des mots... ), j'ai choisi cette page d'art journal, toujours dans mon premier album "Layered Page", celui qui m'a donné l'idée de réaliser mon Confinart journal en vidéo pour donner à mes cop's des idées de patouille pendant le confinement.

    J'ai donc recouvert cette page pochoirdisée de quelques collages disparates : papillon tamponné à la gelli retrouvé au fond d'une boîte, timbre, bout d'enveloppe tamponné d'une pivoine, et texte tamponné sur scotch de masquage, à ma façon !

     

    Mon article in English

    et comme je t'ai déjà dit, tu as pu le constater dans mes vidéos Confinart Journal et Toutenkharton, sur ma chaîne Youtube : c'est vraiment pas compliqué de faire des zoulies pages avec plein de sens et de sentiment dedans... ou pas, c'est comme tu veux ! Mais pour participer au challenge il en faut, du sentiment ! des mots, en tous cas...

    Je te gropoutoute

     

    I'm in the following challenges :

    Art Journal journey Flowers

    Vintage Journey Beautiful Blooms (2 peonies on the page ;)

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Pink

     

    this is an opportunity to thank :

    A Vintage Journey  

     

    for featuring my blog with 2 AJ pages (click on the badge to view these)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique