• En pleine crise de pliage de bouquins et plus largement de recyclage de trucs qui ne servent plus, j'ai mixé les deux en fabriquant un vase pour recevoir les jolies jonquilles de The Artistic Stamper et en leur donnant un fond avec ce 45 tours plié à la chaleur.

    J'en ai fait 2 versions : une sans couleur ajoutée :

     

    puis en colorant les fleurs et les feuilles

     

    Tu pourras lire ici mon article sur le blog de l'équipe créative : Flower vase by Titbelsoeur

    et j'en profite pour te montrer d'autres petits trucs que j'ai faits avec des livres...

     

    45 tours... et puis s'en va !

     

    45 tours... et puis s'en va !

     

    45 tours... et puis s'en va !

     

    J'envisage d'en vendre sur my little market. Si une de ces réas t'intéresse, envoie-moi un message ICI et on en discutera, ok ?

    Juste le temps de mettre mon assistante sur le coup, elle aime bien trier les livres...

     Tout est mini dans notre vie...

    duslurp de nous deux !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • C'est une histoire d'amour ! Alors quand Luna Girl a décidé de nous sponsoriser pour le challenge de mars sur Creates and Makes, avec un thème "vintage", mon choix d'images s'est naturellement porté sur une planche d'affiches de Mucha, mon chouchou (ça sonne bien ça, Muchamonchouchou... essaie à voix haute, ça devrait te faire rigoler !)

    Et quoi de mieux pour les mettre en scène que des boîtes de chips apéro, rondes et hautes ? Une feuille de scrap assortie pour le fond, une affiche collée dessus, du galon ou de la dentelle pour les finitions, et hop ! voilà de zoulies boîtes pour ranger tout ce que tu veux ranger, au choix ! 

    T'avoueras que ça jette un max dans la scraproom tout ça, non ? 

    Vintage Pringles boxes

     

    Et si tu as envie de tenter ta chance pour gagner de la zoulie planche d'images chez  Luna Girl, vazy fais-nous une jolie réa vintage, et qui sait... avec un peu de chance...

    c'est par ici : createsandmakes.blogspot.com

    et du slurp

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • ... que j'ai pour les toiles d'araignée !!

    Pour illustrer le lancement du challenge de février sur le blog de The Artistic Stamper, et te proposer une chance de gagner (tirage au sort, je te rappelle, toutes tes chances, donc) (possibilité de jouer 3 fois, 2 chances supplémentaires, donc) de la tamponnade de chez The Artistic Stamper (même si t'utilises pas de tamponnade T.A.S., bonne nouvelle pour celles qui n'en ont pas) (mais utiliser un tampon The Artistic Stamper te donne deux chances au tirage au sort) (je récapitule : 3 réas avec 3 tampons T.A.S., et hop ! 6 chances dans la musette), challenge dont la consigne est "hearts" (des coeurs) - rien de bien original pour un challenge de février, mais justement, une certaine pérennité dans la thématique saintvalentinesque... bref, moi j'ai choisi de laisser de côté mes boîtasardin's et de ressortir une boîtathon de mes cartons. Déjà, parce que des boîtàsardin's j'ai intérêt à en faire un plein pour préparer la rencontre incartadienne des 1er et 2 avril 2017... je dis ça j'ai rien dit... ensuite parce qu'une tête c'est rond...  même pleine de toiles d'araignée... (comme quoi, avoir une araignée au plafond n'empêche pas d'avoir la tête bien faite, hein) (héhé)

    tuna can scented mixed-media project

    tant qu'elle est parfumée (merci Maïté) et bien coiffée (merci môman)...

    tuna can scented love mixed-media project

    avec un coeur qui lui monte à la tête, à défaut de l'araignée... 

    tuna can scented love mixed-media project

    Sur un pareil buste, une tête bien faite et bien pleine est un plus, pas vrai ?

    tuna can scented love mixed-media project

     

    Donc, j'ai profité de l'occasion pour tester les nouveaux tampons de The Artistic Stamper : toiles d'araignée et coeur steampunk... une bonne occasion pour tenter de les gagner (ceux-là ou d'autres, c'est au choix !)

    Je te récapitule le mode opératoire : tu fais une réa avec du coeur et au moins une vraie tamponnade dans ta réa ( Artistic Stamper ou pas), et tu la (les) postes sur le blog ou sur le groupe facebook... voilà c'est tout. Une fois que tu as fait tout ça, tu n'as plus qu'à prendre un bon bouquin, et attendre le tirage au sort début mars (un gros bouquin, alors). 

    Et pour terminer, je dirai : "à coeur vaillant rien d'impossible"... ça devrait rappeler des souvenir à quelques unes...

    fond ecrant bisounours

     

    Et pour terminer vraiment vraiment, promis juré après ça j'arrête... prépare-toi à une rencontre incartadienne de grande classe le week-end du 1/2 avril (rencontre incartadienne = prix mini)... on est sur un livre altéré... avec insertion de boîtes, creusage de niche, pliage de pages... bref ça va être terrible !

    J'ai fini !!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Pour ma deuxième réa du mois avec les tampons The Artistic Stamper, j'ai décidé de tester le livre-accordéon. Ca m'a permis de recycler une aquarelle faite dans une autre vie, dont la maison était sympa mais pas le reste de la page.

    Elle est beaucoup plus à sa place maintenant !

    Un mini-tuto ICI sur le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper

    et une vue d'ensemble sur la chose :

     

    Elle écoute la java....

     

    de plus près :

    Elle écoute la java....

     

    Rigolo, non ?

    Plein de bizoutes

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • ... par exemple quand tu gagnes des tampons à un tirage au sort, et que t'es trop contente parce que ce sont des tampons de Noël (essentiellement) et que tu les gagnes en décembre... par exemple...

    et que tu as gagné, une autre fois, un plateau/pêle-mêle (oui, ça existe) (ne me demande pas où je l'ai gagné, ni pourquoi il combine les deux, je n'ai toujours pas compris) (ceci dit, il a fait très belle impression en centre de table^, ces derniers temps), par exemple...

    et que tu as - en plus - l'encre archival qui va bien, à la  fois avec le plateau ET avec les tampons (et ça, c'est le bol de chez bol !) - bon, faut dire que je ne risque pas d'en manquer, je l'utilise à toutes les sauces cette couleur, je l'adore ! (Plum, pour celles que ça intéresse). Par exemple.

    Eh bien, quand tous ces par exemple sont réunis, tu vas tamponner ces superbes tampons très fins de chez Crafty Individuals sur du papier dessin avec ta super encre préférée, tu vas découper ton papier bien bien à la bonne dimension pour bien que ça dépasse dessous, sinon ça se voit que ton papier est coupé trop court et tu devras recommencer (oui, ça m'est arrivé) (mais ça c'était avant...) (maintenant je fais attention) (souvent) (la plupart du temps) (si, souvent quand même...) (bref), tu insères tes tamponnades comme des photos, et tadammmm ! voilà un très zouli plateau centre de table pour Nowel... 

    Bien évidemment tous ces paramètres ne sont que des exemples, tu peux faire la même chose avec d'autres tampons, un autre support, et pour une autre occasion...

    Et si mon idée t'a plu, tu peux me le dire en commentaire, voire me donner un lien vers ta réa si tu as utilisé mon idée, ça fait toujours plaisir, et ça mange pas de pain, hein !

    Et si ce sont les tampons qui te plaisent, ils sont en vente chez Crafty Individuals... par exemple !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique