• Pour ma seconde publication du mois pour la CT de The Artistic Stamper, j'ai décidé de décorer mon potager (comme ça, si la production n'est pas au rendez-vous, au moins il sera zouli), et dans le même temps réduire encore un peu le contenu de ma poubelle jaune et ainsi alléger le travail de mes copains éboueurs.

    Je m'explique : je récupère les boîtes de conserve, et j'en fais des pots à un peu tout (pinceaux, stylos,...) mais je récupère aussi quelques couvercles, pour en faire des zoulies zétiquettes pour indiquer ce qui pousse ou va pousser dans mes petits carrés de potager... voilà voilà... on fait pratique, MAIS on n'oublie pas pour autant l'esthétique !

    Et ça donne ça :

    En route vers le zéro déchet...

     

    Alors comme à l'accoutumée (mais pas plus souvent, faut pas exagérer non plus), cette photo n'est qu'un aperçu de toutes mes "zétiquettes", et tu pourras voir les autres sur le blog de la CT de The Artistic Stamper.

    Quant à moi, je te laisse là comme ça, désolée j'ai pas trop le temps aujourd'hui j'ai un atelier sur le feu, et on enchaîne les enveloppes... ça va fort !

    Dugrobizoute, parce que pour autant faut pas tout négliger non plus, hein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    12 commentaires
  • ... j'aimerais bien y passer un peu plus de temps, mais en ce moment je suis complètement affairée à te préparer des tas de trucs... à savoir...

    là maintenant je suis à Poitiers (magie du ternet, je suis ici avec toi et là-bas avec toi) (toi et toi étant deux personnes différentes) (ou la même personne, mais connectée 2.0) (bref, en gros j'ai programmé mon article)

    et dès après-demain je me remets à la préparation de l'atelier-crop enveloppes avec LMDC en avril (infos ici : INFOS)

    et puis je continue de faire de la patouillette au tampon pour The Artistic Stamper... je m'en donne à coeur joie dans le jardinage avec ces nouveaux tampons... que tu peux gagner, par ailleurs... en participant au challenge du mois qui est... ça alors... SPRING IS COMING ! qu'on pourrait traduire par un truc du genre : le printemps est arrivé, sors de ta maison... l'amour et la joie sont revenus chez toi, vive la vie et vive le temps, vive les filles en tablier blanc, vive la vie et vive le vent, et vive le printemps... je m'égare...

    Bon, moi j'ai fait un pitit cadre, avec du grillage à poules (j'adore le grillage à poules) (je sais, ça fait 10 ans que tout le monde a arrêté le grillage à poules, mais moi j'adore) (et puis j'adore ressortir les vieux trucs) (le guignolet kirsch par exemple...) (bref)

     

     

    Si tu veux le voir en entier, tu fais comme d'hab, tu vas sur  le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper, tu en profites pour dire combien tu trouves mon canvas sooooo amazing ! cute ! voire stunning (oui, pourquoi pas), et puis tu fais une petite réa sur le printemps, et tu participes au challenge de mars, et hop ! le tour est joué ! une chance de gagner !

    Allez, moi j'y retourne, j'ai un coffre à décorer...

    Plein de grobizoutes !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    10 commentaires
  • and I say it's allright !!!

    Petite chanson printanière pour se mettre en forme et se préparer.... à gagner de la tamponnade !

    Sur Artistic Stamper, le thème du challenge de mars est "spring is coming"... alors tu fais juste une réa qui fait penser au printemps avec des tampons dessus, et hop ! tu tentes aussitôt ta chance d'en gagner 15£. C'est pas trop top, ça ?

    Surtout quand on voit ces nouveaux tampons à tendance jardinage... ils sont trooooop cools, je n'arrête pas de les utiliser !

       

     

     Ben oui, regarde, voilà ma réa pour le challenge :

     

    Alors on est bien d'accord, hein ? tu commences par me dire comment ma petite pancarte est topissime, puis tu cliques ICI, tu postes ta réa et hop ! tu attends un mois, entre temps le printemps sera arrivé, et c'est peut-être toi qui auras gagné, héhé !!!

    Dans l'intervalle, tout plein de grobizoutes et on se lève toutes pour une holà d'accueil à ma cop's Mimih qui vient de s'inscrire à ma newsletter, allez allez toutes debout, ça y est ? c'est parti : hoooooooolaaaaaaaaaaaaa........

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Aujourd'hui, on appelle ça des Artist Trading Blocks, t'avoueras que ça jette un peu plus hein ! déjà d'avoir le mot "artist" dans la dénomination, ça pose tout de suite sa mémère ! c'est pas on joue aux cubes, comme quand on était petites, non ! c'est je fais de l'artistisme, et en 3D siouplait ! ça n'a rien à voir ! 

    En tout cas, tu l'appelles comme tu veux, mais moi je me suis bien amusée à faire mes petits cubes pour The Artistic Stamper. Je suis partie sur un modèle d'Idécologie, et vazy c'était parti ! j'ai fait mes petits carrés... qui se sont transformés en cubes... et hop !

    Si tu as envie de voir comment j'ai fait mes cubes, va sur le blog de la CT The Artistic Stamper, je t'explique TOUT !!!

    Mais avant tu me dis si tu aimes, hein ! et moi je te grobizoute tout plein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    10 commentaires
  • Moi je les écrase (tu te souviens ? ici : YES WE CAN ! ) et je les colle sur du carton... et j'en fais des pititrucs...

     

    Et si tu veux voir ce que j'ai fait avec tout ça, et comment je l'ai fait, va voir sur le blog de la CT de The Artistic Stamper, mon premier post de l'année... c'est reparti pour une année créative avec toi my dear blog friend que j'aime vachement beaucoup !

    Le thème du challenge de janvier pour gagner de la tamponnade est New Beginnings... je te laisse plancher pour participer et accessoirement gagner !

    Je te parlerai un peu plus longuement plus tard, là je n'ai pas trop le temps... je te grobizoute tout plein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique