• Fous ta cagoule...

    Je m'y mets de plus en plus tôt chaque année ! en 2017, j'avais été mise au défi en octobre, alors forcément j'ai eu peu de temps pour participer à l'opération Mets ton bonnet. En 2018, j'y ai repensé vers le 2ème trimestre, et voilà les 82 bonnets que j'ai portés au magasin Phildar du coin... En 2019, je m'y mettrai dès que j'aurai terminé la veste que j'ai promise à P'tit Poussin, assortie à celle de son BB Pluchon et aux chaussettes que j'ai déjà offertes à la maman du BB Pluchon. C'est à dire dans pas trop longtemps, allez on va dire avant la fin des voeux, ça te va ?

    Et pour cellezéceux qui sont tenté-e-s par le jeu, on pourrait se faire une petite publication commune, genre trimestrielle, de nos bonnets, qu'en penses-tu ? comme une ronde des bonnets par exemple... 

     Qui me suit ? 

    82 bonnets Innocent pour les petits frères des pauvres en 2018

     

    J'ai ajouté des détails et des liens quand j'ai rédigé cet article : Le plus fol et le plus magistral de la bande à Eole...

    pas trop utile de me répéter, hein !!!

    Allez, kicékiçimê ?

    check

     

    « Des papillons plein les yeux !A la ligne ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Missy
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:54
    J'ai fais aussi, mais pas autant !
    Tu as raison il faut commencer tôt alors à nos aiguilles !
    Bisous
    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:04

    Je dis pas que j'y arriverai mais je veux bien essayer. Bises

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 19:39

    j'avais fait aussi une année enfin j'avais surtout fait faire à ma 'tite voisine qui s'ennuie...sarcastic

     

    belle production dis donc ...t'es efficace toi !!! 

    4
    santine
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:14

    tu n'arrête jamais toi,est-ce que tu dors la nuit au moins,bravo pour ces superbes bonnets

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 09:58
    Coco

    Juste un grand grand grand BRAVO, j'en serais bien incapable !!!!! 
    Belle action de ta part, qui montre ton grand coeur, pour ça aussi, chapeau l'artiste Mireille ! :) cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :