• 32 petits bonnets

    Petite production cette année, faut dire qu'elle a été plutôt mouvementée... Je ferai mieux l'an prochain. 

    32 petits bonnets

     

    J'essaierai de battre mon record de l'an dernier ici : Fous ta cagoule...

    . Mais entre crocheter mes rideaux et tricoter des pulls et des gilets pour mon choupinou qui grandit à vue d'oeil, j'ai moins de temps pour mes petits bonnets. Mais bon, entre deux, avec les restes de laine, ça devrait pouvoir se faire !

    Le site officiel est ICI

    Dubizoute

     

    « Ink...vember !A la cartoune ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Missy
    Samedi 30 Novembre 2019 à 16:46
    Moi 52 !!!
    2
    santine
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:47

    t'es trop forte!! tu gardes un peu de temps pour dormir?

    trop choupinous tes bonets,bisous à toi et ta petite famille

    3
    mimih
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:01

    super que tu continues .....une bien belle participation 

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:21
    Coco

    Oui oui, un coucou en passant pour t'encourager et te dire mon admiration !!!

    Bravo pour tous ces petits bonnets... Bisouilles !!

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 01:09

    t'es au top !!!! c'est extra tout ce que tu fais !!! Bravo 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :