• Une petite covidoune pour la route...

    Toujours pour le challenge pour du beurre de The Artistic Stamper sur facebook, une page d'art journal à tendance musicale, faite sur un papier d'emballage kraft, je ne savais pas trop où j'allais, pas très loin peut-être...

    Après plusieurs couches de couleur plus ou moins satisfaisantes (ma page fait maintenant 1,4 cm d'épaisseur) (non c'est pas vrai, c'est une blaaaague) (mais vu le nombre de couches, ça pourrait !), la réception et l'utilisation de nouveaux tampons, j'ai fini par tamponner le texte (learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow) (approprié, ya rien à dire !) sur une feuille de vieux cahier, les Covid sisters (encore un bien approprié celui-ci !) sur le haut timbré d'une enveloppe et les portées (de la musique, quand même) sur l'intérieur de l'enveloppe. Je t'ai collé tout ça, puis j'ai tamponné mes zoziaux musiciens à l'archival.

    Ensuite, j'ai passé du posca blanc ici et là, pour éclaircir un peu ma page, fait des taches d'acrylique blanche aussi, un peu de jaune pour égayer le tout, et hop ! la voilà !


     

    Je réalise que je dois avoir au fond de mon atelier de vieilles partoches pas encore rongées par les souris (là aussi je blague, ya pas de souris dans mon atelier) (enfin yen a plus) (j'en ai eu une l'hiver dernier, je l'ai expulsée à la fin de la trêve hivernale) (veux bien être gentille, mais ya des limites quand même) (elle avait déjà ratatiné tous mes marrons, j'avais pas trop envie qu'elle s'attaque à mes bouquins ou mes albums pleins de trucs trop bons pour elle...) (genre ça : 9 mois plus tôt, quelque part en banlieue...) (ou ça :Bilan...) (ça m'aurait UN PEU énervée) (j'ai préféré qu'on se sépare sur un consensus) (dire qu'on était bonnes amies serait un peu fort) (non, je lui ai donné congé avant que l'ambiance entre nous se dégrade...)

    Donc, plus de souris à ce jour, mais des partoches à retrouver. Je vais lancer une enquête, avec tout le bordel toutes les réserves que j'ai il faut au moins ça !!

    Je te tiens au jus.

    Dupoutou, en attendant !

     

     

    « Playing endlessly...100 jours à gribouiller »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 21:44
    Cocofolies

    Trop belle !!!!! Elles font voyager tes Covid Sisters... j'adore les couleurs de cette réa, aussi, c'est chaleureux, généreux, super réussi ! beurk

    Il faudrait que je ressorte mes tampons de TAS, mais en ce moment... c'est compliqué, niveau organisation et timing. On verra plus tard... j'espère rejouer quand même un jour ! he

    Merci pour tes déboires avec cette petite souris qui nous ont bien fait pouffer ! ;-)))

    Bg bizous!!

    2
    JO
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:27

    Un grand merci pour votre bel humour, vos aventures & vos créations originales !

    3
    santine
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:34

    magnifiques tes covid sisters,on est dans le même cas chez les scrapatouilleuses

    je suis allée récupérer les produits qui craignent dans notre placard du club(pas de souris mais ils ne sont pas éternels)

    à bientôt avec un nouveau délire

    gros bisous

    4
    Lorette
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:59
    5
    Mimih
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:46

    Excellent Ta page .... j’aime beaucoup ta phrase vraiment actuelle 

    gros bisou tes 

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:55

    Magnifique ta page !! J'aurai bien aimé voir l'épaisseur de cette page (LOL) !

    BRAVO et merci de me faire rire et ça fait du bien, à chaque fois, de venir sur ton blog !

    Bizz

    7
    Maïté CARRE
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:02

    Pour un peu on arriverait à trouver Covid (le/la je ne trancherai pas) sympa.

    Elles sont bien jolies les Covid sisters et ce petit retour en arrière quelque part en banlieue me rend un brin nostalgique.

    Je ne commente que rarement mais suis toujours aux aguets de tes belles réalisations et de tes bons mots.

    Au plaisir de se retrouver, qui sait? Un atelier du côté de la Bretagne ça serait chouette.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :