•  Au moment de trouver un titre... le blanc ! total, complet, général, immaculé... le trou blanc, quoi !

    Et je devais le trouver vite fait, ce titre, parce qu'aujourd'hui on est le 7 du mois, et chaque 7 du mois, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige (on ne parlera pas de soleil, là, hein, j'ai bien l'impression qu'on l'a perdu il ya bien un mois... je sais pas, quelqu'un l'a vu entre temps ? parce que nous on l'a cherché un moment, et puis on s'est dit qu'il reviendrait bien tout seul, pourvu qu'il retrouve le chemin c'est tout ce qu'on souhaite...), donc quel que soit le temps , tous les 7 du mois je poste une réa faite par mes petites mimines avec les tampons de The Artistic Stamper , et ça depuis un paquet d'années maintenant. Et comme le challenge de février, comme je te disais il y a une semaine, c'est DU ROUGE (c'est vrai que j'aurais pu choisir de tamponner les 2 serveurs avec leur grande bouteille, Men’s Plate 001 j'y pense maintenant...) (mais bon si tu veux, la descente de coeurs Neil Walker Heart Square & Border c'est un nouveau tampon, alors tu comprends bien que l'attrait de la nouveauté, tout ça... on a beau te parler de vieux pots et de meilleure soupe, un jeune tampon fringant ça donne plus envie qu'un vieux avachi dans le canap'...), du rouge donc, j'ai profité de la sortie de ce set de tampons coeurs (oui c'est pas ma tasse de thé, mais bon... ceux-là sont pas trop gnangnans) pour t'en coller à toutes les sauces ! (oui, la sauce ça fait chef cuistot dans grand resto, la soupe ça fait bobonne aux fourneaux, tu saisis la nuance ?)

    Donc après le carré coeur, voici le rectangle coeurS, tamponné multicolore grâce à mon cadre Ikaï hummingsmachin que tu tamponnes autant que tu veux sans que ça décale, oui madame parfaitement, même que je t'en ai déjà parlé, ici et là

     

     

    quelques petits mots sur les bords, embossés comme il se doit, et pour une fois tu remarqueras que l'embossage est PARFAIT ! ce qui pour moi peut clairement s'apparenter à un EXPLOIT !

    Mon article sur le blog de l'équipe créative est ici : read hearts tag by Titbelsoeur

    et le lien vers le challenge de ce mois est là : February's Creative Challenge - "Roses are Red"( use the colour Red)

    et oui, pourquoi ce titre ? l'as-tu deviné ? 

    On te slurpe !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • avec un fantôme à chaque étage...

    Pour cette 5ème semaine de participation au challenge photo sur Les Bottes Rouges, j'ai dû rechercher une ruine, loin dans ma collec... Bon, point de Capitole ni d'Acropole vu que je n'y ai jamais mis les pieds, mais un château du XIIIème dans lequel on a passé la nuit quand on s'est fait la virée des châteaux de la Loire entre potes. Ils m'ont confié l'organisation, z'ont pas été déçus. J'avais le choix entre l'hôtel, la chambre d'hôte, la cabane dans les arbres, et le château en ruines... Tu imagines bien que mon premier choix allait dans les cabanes dans les arbres, mais elles étaient un peu trop loin... alors devine ce que j'ai choisi... ma seule exigence étant que les sanitaires soient du XXème siècle, ce qui était le cas... seuls les sanitaires n'étaient pas d'époque (une mauvaise langue a même dit que la châtelaine aussi était d'époque, mais je dirai pas qui, elle se reconnaîtra) !

     

     On a passé une soirée charmante avec le châtelain et la châtelaine, habillée en tenue d'époque (rigolo), et le lendemain matin on a passé les douves dans l'autre sens pour retrouver notre époque, avec juste un regret : il n'y avait plus de pont-levis... j'aurais tellement aimé en franchir un une fois dans ma vie ! Qui sait ? à ajouter dans ma TO-DO list !

     

     

    Merci à tou-te-s pour vos commentaires, les fidèles de la première heure (double sens) (héhé) qui se battent pour le premier comm, les régulières qui commentent une fois de temps en temps quand elles ont un peu de temps, et les participantes à la ronde, parmi lesquelles je retrouve des connaissances de longue date, qui ne s'en doutent d'ailleurs peut-être pas, puisque dans une ancienne vie je m'appelais MinnieM....

    A tou-te-s, un petit slurp moyen-âgeux !

    C'est un vieux château du moyen-âge...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    11 commentaires
  •  Premier jour de challenge pour The Artistic Stamper, si tu as envie de tenter ta chance pour gagner de la tamponnade tu es à la bonne adresse !

    Pas grand chose à faire si ce n'est poster une réa tamponnée, avec du rouge dessus pour ce mois de février (de la tamponnade rouge si tu veux) (le coeur c'est pas obligatoire hein) sur le blog de l'équipe créative, icidonc, puis une seconde, puis une troisième, oui tu as bien compté ça te donne 3 chances... Et puis si tu utilises un tampon de chez The Artistic Stamper sur ta réa, ça te donne une chance supplémentaire à chaque fois, on est donc à 6. Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe facebook The Artistic Stamper Creative Challenge et poster là aussi... Et il y a aussi un autre groupe facebook The Artistic Stamper Creative Club sur lequel tu peux partager tes réas faites avec nos tampons, et qui propose un tirage au sort hebdo d'un produit de la marque. Plus, je vois pas...

    J'ai choisi de tamponner en rouge, et du coeur tant qu'à faire ! déjà pour utiliser ce tout nouveau tampon de  Neil Walker Heart Square & Border et puis c'était l'occase (février -> St Valentin -> coeur -> rouge, tout se tient) (je t'ai toujours dit ya pas de hasard); J'ai donc commencé par tamponner ma feuille avec le "coeur en carré"  (en opposition au "coeur en tag", l'autre tampon du set) avec de l'Archival ink. Puis j'ai peint les deux parties avec de l'aquarelle, en mode lavis, bleu pour le tour, rouge pour le coeur (faut rester cohérente). Et pour marquer les bulles, j'ai utilisé la technique d'aquarelle bien connue dite de "l'ouverture des blancs", qui consiste à attendre que la page soit presque sèche mais pas complètement, passer un pinceau humide sur l'espace à ouvrir, et tamponner la feuille avec un chiffon. On utilise la même technique avec la Distress (qui est de l'encre à l'eau donc même principe). Je te mets un lien vers un super site d'aquarelle, j'ai pas mal fréquenté le forum associé pendant quelques années, c'est ici : Aquarellissime

    Après, j'ai embossé le tampon "with love" de Grungy Greetings #2 avec de la poudre blanche, et hop ! découpé le carré et collé sur le support.

    Alors, l'est pas trop mignonne croquignolette ma cartoune de l'amour plus fort que tout et plus encore ?

     

     Duslurp

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires