• Une idée slow cadeau total récup ?

     Titbelsoeur toujours à la pointe de la mouvance, slow life, écolo-friendly et tout le tralala... cette semaine, je te propose :

    1. de préparer des cadeaux déco sympa faits par tes petites mimines donc de grande valeur, et en même temps

    2. de jouer pour tenter ta chance à gagner de la tamponnade de qualité de chez The Artistic Stamper que c'est de la belle tamponnade ça madame, ça vient d'une petite boutique familiale, c'est de l'artisanat et ça dure toute la vie... Que demander de plus ?

    Je t'ai donné la semaine dernière l'idée de faire un carnet musical avec de vieux 33 tours, ici : Et c'est partiiiii !!!!

    Cette semaine, je te propose d'altérer un vieux livre, tu roules les pages, tu les colores à la moumousse encrée (distress ou autre encre à l'eau), tu ajoutes de la jolie tamponnade en ton sur ton, puis tu fais de belles tamponnades avec ton cadre à photo de chez ikaï sur des pages de livre, tu me détoures tout ça, tu me les colles bien bien avec du double face par exemple, allez hop un joli ruban, et tadammm ton cadeau est fait :

     

    Tu me postes ça ici pour tenter ta chance :December's Creative Challenge - Christmas, si tu utilises des tampons de chez The Artistic Stamper ça te donne une chance supplémentaire, et le tour est joué ! et tu peux aussi jouer sur facebook, tu vas sur le Facebook group, et tu demandes l'accès.

    Mon article in English est ici, si ça t'intéresse : Christmas present by Titbelsoeur

    Tu fais comme moi, tu mets une assistante au tri des livres

     Tout est mini dans notre vie...

    et hop ! duslurp !

    PS : je participe aux challenges suivants :

    The Three Muses Challenge - STARS

    SDC288 - Christmas

     

    « Et c'est partiiiii !!!!Tag, marktapage ou étiquette cadeau... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:21

    Oh que ça c'est de la belle ouvrage ! Mon p'tit loup ça va faire mal ce livre ! Bonne journée. 

    2
    santine
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:51

    alors là tu as fait fort ma belle

    que c'est beau,que c'est beau,on voit tout de suite que ton assistante avait choisi le bon livre,duslurp à vous deux

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:18

    Un merveilleux livre modifie pour Noel

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:27
    Coco

    Moi, j'adore ton assistante Lol !!

    Non allez je blague, j'aime bien ton assistante, mais j'adore surtout cette idée de livre à poser en déco de Noël, et bien sûr ton modèle 100% TAS... Trop chouette !!!!

    Plein de slurp à vous deux !

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:55

    ton aide est très active, je te conseil de la garder..he

    6
    missy
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:59

    TOPISSIME ! 

    7
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:56

    c'est beau!

    8
    mimih
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 21:29

    chouette réa et originale ...comme dab

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 05:35
    Barb

    What a wonderful idea, and a beautiful gift.  I've never seen anything like this.  Thank you for sharing how it is made. 

    10
    Taluula
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:29

    Oh my goodness, this is so clever.  Bravo.

    11
    Yvonne
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:43

    This is beautiful! Great idea.

    Thanks for joining our Stampotique Challenge.

    xoxo

    Yvonne

    12
    Elena Martynova
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:23

    Beautiful! Love the colors and the whole idea. Thank you for joining this Stampotique challenge!

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 01:15
    Cornelia

    What an unusual gift! So beautiful! Thanks so much for playing along with us at the Stampotique Challenge!

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:28

    Wow, that's amazing!

    Thanks for joining us at Stampotique :)

    xx Arwen

    15
    Jools
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:24

    Amazing

    Thank you for joining the Stampotique Challenge

    Jools x

    16
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:20

    awesome project! Thanks for joining the Stampotique challenge :) xo Cheetarah

    17
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 01:39

    oh que j'aime ça .

    très sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :