• Le mois du coeur

     Premier jour de challenge pour The Artistic Stamper, si tu as envie de tenter ta chance pour gagner de la tamponnade tu es à la bonne adresse !

    Pas grand chose à faire si ce n'est poster une réa tamponnée, avec du rouge dessus pour ce mois de février (de la tamponnade rouge si tu veux) (le coeur c'est pas obligatoire hein) sur le blog de l'équipe créative, icidonc, puis une seconde, puis une troisième, oui tu as bien compté ça te donne 3 chances... Et puis si tu utilises un tampon de chez The Artistic Stamper sur ta réa, ça te donne une chance supplémentaire à chaque fois, on est donc à 6. Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe facebook The Artistic Stamper Creative Challenge et poster là aussi... Et il y a aussi un autre groupe facebook The Artistic Stamper Creative Club sur lequel tu peux partager tes réas faites avec nos tampons, et qui propose un tirage au sort hebdo d'un produit de la marque. Plus, je vois pas...

    J'ai choisi de tamponner en rouge, et du coeur tant qu'à faire ! déjà pour utiliser ce tout nouveau tampon de  Neil Walker Heart Square & Border et puis c'était l'occase (février -> St Valentin -> coeur -> rouge, tout se tient) (je t'ai toujours dit ya pas de hasard); J'ai donc commencé par tamponner ma feuille avec le "coeur en carré"  (en opposition au "coeur en tag", l'autre tampon du set) avec de l'Archival ink. Puis j'ai peint les deux parties avec de l'aquarelle, en mode lavis, bleu pour le tour, rouge pour le coeur (faut rester cohérente). Et pour marquer les bulles, j'ai utilisé la technique d'aquarelle bien connue dite de "l'ouverture des blancs", qui consiste à attendre que la page soit presque sèche mais pas complètement, passer un pinceau humide sur l'espace à ouvrir, et tamponner la feuille avec un chiffon. On utilise la même technique avec la Distress (qui est de l'encre à l'eau donc même principe). Je te mets un lien vers un super site d'aquarelle, j'ai pas mal fréquenté le forum associé pendant quelques années, c'est ici : Aquarellissime

    Après, j'ai embossé le tampon "with love" de Grungy Greetings #2 avec de la poudre blanche, et hop ! découpé le carré et collé sur le support.

    Alors, l'est pas trop mignonne croquignolette ma cartoune de l'amour plus fort que tout et plus encore ?

     

     Duslurp

    « Un petit coup de crayon...C'est un vieux château du moyen-âge... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    missy
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:09

    tu es de plus en plus sage et fleur bleue !!!! bises

     

    2
    santine
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:12

    Missy c'est le fait de devenir grand-mère je crois

    trop chou ton coeur et alors les lunettes je t'en parle même pas ,gros bisous

    3
    Samedi 10 Février 2018 à 14:40
    Jo - Let's Art Journ
    Beautiful card! Thanks for the inspiration and wishing you a happy weekend! J
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :