• Et c'est partiiiii !!!!

    Oui, ça y est, on est en décembre ! et le challenge du mois est lancé sur le blog de The Artistic Stamper ! et devine le thème.... hmmm ? un indice... c'est pas trop dur à deviner pour la période, on n'a pas l'habitude de donner dans la complexité, bon je te le dis t'as pas l'air de trouver... le thème c'est Noël ! Pour commencer doucement la série, je te propose de faire un carnet musical avec un Papa Nowell sur le centre. C'est facile, tu n'as qu'à demander à mes stagiaires du 12 novembre, elles te diront toutes que c'est un jeu d'enfant !

     

     

    Deux 33T, quelques pages A4 que tu coupes en 4, un bon cutter pour découper le vinyl, de la reliure si tu en as, sinon de la ficelle fera bien l'affaire, une bonne trouyoteuse (j'insiste sur ce point) et hop ! c'est parti ! clic clic clic, shboiing shboiing shboiing, tchic tchac tchic tchac, criiic et c'est monté !

    Après, tu te fais une petite tamponnade bien sympatoche en utilisant la technique que je t'ai montrée l'autre jour avec ton nouveau cadre ikaï (et c'est de saison, pasky fait vraiment pas chaud en ce moment) (oui les jeux de mots ultra fastoches sont mes préférés !), tu découpes un joli cercle (tu peux marquer le rond avec un couvercle de bocal ou quelque chose du genre), et tu me colles ça bien bien avec du double face. 

    Résultat de recherche d'images pour "et voilà"

    Tu peux garder le carnet pour toi, ou l'offrir, ou l'envoyer en guise de carte de voeux (voilà une idée qu'elle est bonne, pas vrai ?). 

    Et si tu veux tenter de gagner du beau Papa Nowell comme le mien, ou des rennes, ou des étoiles, ou des champignons, ou des fleurs, ou n'importe quel tampon de chez The Artistic Stamper, tu n'as qu'à poster tes réas tamponnées (j'insiste c'est important) sur le blog de l'équipe créative, tu as le droit d'en poster 3, et si tu utilises un tampon The Artistic Stamper, ta réa compte pour 2 ! Donc, si le compte est bon, tu fais 3 réas avec des tampons The Artistic Stamper, et tu as 6 chances de gagner (et non, on n'est pas au francophonissime). 

    Pour participer, c'est ici : December's Creative Challenge - Christmas, et tu peux aussi jouer sur facebook, tu vas sur le Facebook group, et tu demandes l'accès. Bien sûr, tu dois poster une autre réa que celle(s) que tu auras postée(s) sur le blog, mais ça te donne une chance de plus, héhé ! 

    Alors hop ! qu'est-ce que tu attends ? va vite vite faire tes réas !!!

    Nous on t'attend ici.... (ikaï)

    Et c'est partiiiii !!!!

    « Que fais-tu de tes citrouilles ?Une idée slow cadeau total récup ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:03

    chez nous aussi ikaï mais pas de neige (elle est de cette année sur ce pauvre museau?)

    à part ça ton Papa Nowell est super beau j'adore,j'espère que tu as mis un disque de chants de Noël!!!!!!bisous

    2
    missy
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:24

    reste a trouver des disques que on ne veut plus écouter ....! pourquoi ai-je depuis longtemps fait le tri !!!! bises

    3
    mimih
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:11

    marrante ta carte vinyle et originale en plus!!!

    4
    Marieb
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:15
    Très original !!!
    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:36

    HaHa ! Elle persiste dans le TitBelsoeur notre mimi préférée. J'aime j'aime j'aime (non pas tes genoux mais ta carte kikaï). Bisous.

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:44
    Coco
    Superbe ce carnet vinyle aux couleurs de Nowel et avec ce très beau tampon TAS !!! :D Plein de grobizoutes !
    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 01:31
    Jo - Let's Art Journ
    Wow, what an amazing notebook! I love how you used the vinyl too
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :