-
Seul au monde...
Yen a qui ont des intuitions... Carole, par exemple, quand elle a choisi ce sujet comme thème de la semaine 12 des Bottes Rouges... ou alors ya pas de hasard, on est tout petits dans ce grand univers !!
Pour illustrer ce thème, et comme je respecte à la lettre le confinement pour qu'il ne passe pas par nous, j'ai choisi cette photo que j'ai prise un matin de novembre 2017 (c'est plus facile de voir le soleil se lever en hiver qu'en été quand on est une demi-marmotte, eh).
Et quelle que soit l'heure (il se levait aux environs de 7h à ce moment-là), tu es souvent seul au monde quand tu regardes le soleil se lever (alors que tu es rarement seul quand tu le regardes se coucher, ya toujours plein de monde autour avec les mobiles et les tablettes pour immortaliser) (bon, en ce moment on serait sûrement seul au monde pour voir le coucher aussi) (mais on peut pas) (tant pis, on se contentera d'un vieux lever) (enfin quand je dis vieux... la photo est vieille).
J'ai envie de publier un peu plus de patouilles pendant cette période, histoire de donner d'autres trucs à voir à mes cop's. Ca te dit ?
Grobizoute, porte-toi bien, et à tout bientôt !
« Steampunk, la der...Un virus que je transmets du mieux que je peux... des pistes en fin d'article »
Tags : photos, les bottes rouges
-
Commentaires
Elle est superbe cette photo Titbelsoeur
Effectivement le choix de la semaine était prémonitoire et ta photo rend bien l'ambiance
Des envies de patouilles moi aussi, c'est contagieux mais tellement moins dangereux...
Prend bien soin de toi
Kississsssssssssssssssss
3LoretteDimanche 22 Mars 2020 à 11:59magnifique photoJolie photo . C'est vrai qu'il n'y a jamais grand monde au lever du soleil !!! :)
Bonne soirée
8sandisouriLundi 23 Mars 2020 à 06:319santineLundi 23 Mars 2020 à 08:0211AmbrosineMardi 24 Mars 2020 à 12:26Bien d'accord avec toi : il y a plus souvent du monde au coucher qu'au lever.
Tes photos du bassin sont très belles
Ajouter un commentaire
a fond pour te lire et voir tes créations !!!
bonne patouille, bon dimanche
gros bisoutes