• Seul au monde...

    Yen a qui ont des intuitions... Carole, par exemple, quand elle a choisi ce sujet comme thème de la semaine 12 des Bottes Rouges... ou alors ya pas de hasard, on est tout petits dans ce grand univers !! 

    Pour illustrer ce thème, et comme je respecte à la lettre le confinement pour qu'il ne passe pas par nous, j'ai choisi cette photo que j'ai prise un matin de novembre 2017 (c'est plus facile de voir le soleil se lever en hiver qu'en été quand on est une demi-marmotte, eh).

    Seul au monde...

     

    Et quelle que soit l'heure (il se levait aux environs de 7h à ce moment-là), tu es souvent seul au monde quand tu regardes le soleil se lever (alors que tu es rarement seul quand tu le regardes se coucher, ya toujours plein de monde autour avec les mobiles et les tablettes pour immortaliser) (bon, en ce moment on serait sûrement seul au monde pour voir le coucher aussi) (mais on peut pas) (tant pis, on se contentera d'un vieux lever) (enfin quand je dis vieux... la photo est vieille).

    J'ai envie de publier un peu plus de patouilles pendant cette période, histoire de donner d'autres trucs à voir à mes cop's. Ca te dit ?

    Grobizoute, porte-toi bien, et à tout bientôt !

    « Steampunk, la der...Un virus que je transmets du mieux que je peux... des pistes en fin d'article »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    missy
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:23

    a fond pour te lire et voir tes créations !!!

    bonne patouille, bon dimanche

    gros bisoutes

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:28

    Elle est superbe cette photo Titbelsoeur

    Effectivement le choix de la semaine était prémonitoire et ta photo rend bien l'ambiance

    Des envies de patouilles moi aussi, c'est contagieux mais tellement moins dangereux...

    Prend bien soin de toi

     

    Kississsssssssssssssssss

    3
    Lorette
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:59
    Oui oui des patouilles plein plein plein .
    Bises
    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:25

    Quelle est belle cette photo !!!

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:23
    magnifique photo
    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:01

    très jolie luminosité

     

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:31

    Jolie photo . C'est vrai qu'il n'y a jamais grand monde au lever du soleil !!! :)

    Bonne soirée

    8
    sandisouri
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:31

    de très belles couleurs, j'aime beaucoup cette photo. bisous sandisouri

    9
    santine
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:02

    jolie photo ,on attend tes patouillages bisous

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:15

    Quel joli cliché, j'aime !

    11
    Ambrosine
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:26

    Cette photo est un régal pour leyeux.

    12
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:13

    C'est superbe!

    13
    Lundi 30 Mars 2020 à 22:36
    Bien d'accord avec toi : il y a plus souvent du monde au coucher qu'au lever.
    Tes photos du bassin sont très belles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :