• Le chocolat c'est bon pour le stress

    Ouais je sais, le nute beaucoup moins... mais c'est tellement booooon.... et on peut faire tellement de choses avec le pot ! Ben oui, ce que je te montre depuis 3 jours Monticaillou, c'est ni plus ni moins un pot de nute-est-là ! juste avec kek p'tits trucs noués autour. Mais vide. Alors je sais, c'est ce que j'ai dit sur le blog des défis, tu vas me haïr, c'est franchement pas le moment de tomber dans le nute rien que pour mettre des fanfreluches autour du pot, et comment je vais faire moi pendant les fêtes si je prends déjà des kilos avant, hein ? 
    Eh ben j'ai pensé à toi hier quand j'ai vu dans un magasin LE bouquin de recettes (du coup,je l'ai acheté !), gad-moi-ça :
     Avec ça t'es paré, tu fais toutes les recettes, c'est les autres qui mangent le nute, et toi tu peux faire plein de pots à souvenirs pour tout ton entourage ! Alors, elle fait pas bien les choses Titbelsoeur ? avoue qu'elle te mâche le boulot !
    Et voilà le résultat,par petits bouts d'abord :
     un côté... avec une petite capsule de champagne altérée...
     l'autre côté... une fleur découpée dans un vieux soutif, la dentelle dessous c'est enlevé du bas d'un vieux jean...
     le couvercle, recouvert de papier alu (j'ai trouvé ça sur le ouebbe, si tu veux savoir tu me dis et je t'essplik), une compresse autour et une capsule altérée collée dessus...
     plein centre... on voit le petit ruban en jean dessous, découpé aux ciseaux cranteurs...
    et le voilà en entier ! avec les petits rouleaux devant (pour les questions-souvenir). Comment le trouves-tu Monticaillou ? T'es prêt à te gaver de pâte à tartiner pour faire plein de zoulis bocaux kossa ? Ya plus zouli, c'est clair ! mon but n'était pas de le fignoler mais de le faire rapidement, pour montrer que c'est pas si compliqué que ça. Qu'en penses-tu, toi ?

    Je profite de mon article pour te rappeler que jeudi c'est jour de ronde chez la princessôptipoâ, et que c'est par ICI

    Quant à moi, je te rappelle que
    et je te grobizoute tout plein !
    « Je ne manque jamais de pot...This is my december.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :