• Je ne manque jamais de pot...

    J'en ai même un plein carton ! des pots de confiture, de mayo, de cornichons, de nute... il m'arrive même d'en acheter certains rien que pour leur forme ! (ah bon, toi aussi ? ah ben ça alors !)
    Je les garde, parce qu'on ne sait jamais hein... pareil pour les boîtes de conserves et les cartons... c'est vrai que parfois mon atelier ressemble plus à un entrepôt d'emballage qu'à un atelier de cléafionne, mais bon... voilà c'est moi !
    Mais il m'arrive aussi d'en faire quelque chose, de mes boîtes, mes cartons et mes bocaux. Agade, tout en vrac :





     Bon ok, c'est pas des bocaux d'art, j'ai des copines sur le ouebbe qui font des trucs bien plus beaux, bien plus aboutis. Moi, comme pour tout, faut que ça aille vite, alors ça prend tout de suite ou pas du tout. Mais c'est aussi sympa qu'un bouquet de fleurs pour une invitation, et en général ça fait plaisir...
    Je me suis essayée aussi aux bouteilles :

    Alors, bien naturellement, pour mon challenge du mois pour le blog des Défis du Scrap, j'ai décidé de présenter... un bocal !
    Un tit aperçu :
    Je te le montre en long, en large et en travers... plus tard, ok ?

    Pour le moment, tu peux le voir ICI !

    Je t'avais promis de te montrer des trucs, alors qu'en penses-tu de mon défi ?
    Je te grobizoute Monticaillou !

    « Tu sais c'qu'y t'dit, l'vieux pot ?Le chocolat c'est bon pour le stress »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :