• This is my december....

    Rhalala ! m'en auront fait faire, aux Défis du Scrap ! Le défi de décembre, c'est un daily. Bon, je te l'accorde,les dailies fleurissent un peu partout cette année, mais pour moi ça tombe bien, je rêve depuis longtemps d'en faire un. Plus le choix, allez Titbelsoeur, au boulot !
    Pour la préparation, ça a été un peu sportif, parce qu'en même temps j'ai pas pu m'empêcher de participer au calendrier de l'avent sur Incartades... je te montrerai ça, il est presque terminé (l'était temps !)... et j'avais pas pu en même temps m'empêcher de participer à l'échange de tags Halloween sur le même Incartades... le tag c'est fait, envoyé et reçu le mien en échange, mais... yavait un "grimoire" à faire pour ranger le tag... bon, pas loin d'être fini lui aussi, mais je suis un peu coincée... enfin bref, tu verras aussi quand je te montrerai.
    Je t'entends, Monticaillou hein ! tu te dis : ben pourtant ça l'a jamais arrêtée de participer à 40 trucs en même temps... c'est vrai, mais ça c'était avant le drame ! quand tu patouilles le week-end, et que tes week-ends sont occupés à ranger, ranger, ranger... bon c'était sportif, quoi !
    Mais j'y arrive petit à petit... j'ai reçu presque tous mes boutons, mon calendrier avance petit à petit (oui je sais c'est demain, mais j'ai envie de le fignoler encore un tit peu), mon grimoire se transforme tranquillou...

    Et ce daily donc, oucétikilenêt...

    Pour le support, j'ai pris un cahier de brouillon de Poupinette quand elle était au collège (l'avantage des feux de maison, c'est qu'ils t'obligent à ouvrir TOUS les cartons...). 48 pages, donc 24 doubles, avec la couverture ça fait un bon 25, le compte y est !
    Pour la technique, je me suis inspirée de Less Heger (Comfortable Shoes). Elle est juste bordélique comme j'aime... la seule différence avec moi, c'est que son bordel est à mon avis très organisé, alors que le mien est totalement naturel ! mais bon, on verra bien où ça me mènera.
    Je te montre ? allez, je te montre !
    Voilà quelques pages prêtes :





    Maintenant, reste à faire les photos demandées chaque jour par Serenity, et surtout... surtout... les ajouter aux pages sans que ça fasse bizarre, et encore plus dur pour moi : LE JOURNALING !!! ça va être une vraie souffrance, comme d'hab ! 
    Oui, Monticaillou, je pense que tu as raison : ta Titbelsoeur est un brin maso quand même, quand même un p'tit peu !
    M'étonnerait que je puisse tenir le rythme de te montrer une page par jour (et puis j'ai un peu peur que tu te lasses...) mais on va dire... une fois par semaine, ça te va ?
    Allez, on se dit ça, ok ?

    Monticaillou, je te grobizoute très beaucoup, et n'oublie pas demain d'aller visiter la Princessôptipoâ voir son nouveau tour de ronde avec les copines de MMF...
    « Le chocolat c'est bon pour le stressJe mérite un gage... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :