• Tu sais c'qu'y t'dit, l'vieux pot ?

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
    ça fait du bien !
    J'ai enfin fini un truc ! 
    Enfin non, j'en ai déjà fait d'autres mais c'était pour des échanges, et comme d'hab Titbelsoeur reine de l'organisation, j'ai oublié de les photographier... je vais devoir demander aux copines de m'envoyer leurs photos pour pouvoir te les montrer. Faut dire que je me suis déchirée hein : un art square et un tag... dur dur !
    mais bon, c'est comme ça, on peut pas aller plus vite que le train, et un jour... un jour... j'aurai un atelier bien rangé !
    En attendant, je l'ai tout pourri qu'il était déjà pas bien rangé mais bref... tout ça pour faire ma p'tite réa mixed-media pour le blog des défis ! Ben oui quand tu t'engages, le feu ou pas le feu, tu fais hein ! et puis ça m'oblige à me bouger un peu (genre la fille qu'avait que ça à faire).
    Je pouvais pas ressortir mes vieux trucs que le mooooonde entier avait déjà vu, quand même !
    Alors j'en ai fait un de mes petites mimines, un vite fait et ça tombe bien, après tout c'est pour montrer qu'on peut faire des trucs vite fait, pour des cadeaux par exemple...
    Je t'en montre un petit bout seulement, paske l'article sort demain à 14 heures très précisément, et que là tu verras en entier ! (Titbelsoeur princesse du teasing)
    Alors, à ton avis... kezako ? 
    Rhoooolalaaaa ça va être dur d'attendre demain hein !!! (ou pas, ouais je sais !)
    « Cochonnet...Je ne manque jamais de pot... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :