• Ah ! si vous connaissiez ma pou-ou-ou-ou-leeeuuu

    Toujours fidèle à la ronde des Bottes Rouges, même si je suis en mode Casper pour les commentaires sur les blogs des copines, honte à moi ! Seule excuse : deux semaines de vacances sur le bassin avec pas de wifi et juste un smartphone pour me relier à la virtualité, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à taper avec un seul doigt, même si l'intelligent artificiel me propose de l'aide pour ne pas tout taper... mais bon ! quand tu martèles le clavier avec tes dix doigts, c'est violent de ne pouvoir utiliser que l'index de la main droite (oui, seuls les djeun's tapent avec les deux pouces, les vieux tapent avec l'index genre gnnnn maisoooon....) (bref) 

    Je vais tout faire pour me racheter asap, autrement dit dès que possible !

    Sinon, j'imagine que grâce à mon titre malicieux (chu troooop forte) tu as deviné le thème de la semaine... (bon j'avoue, seules les plus de 55 ans fredonnent avec moi, mais pour les autres c'est explicite, non ?) (non ?) car oui, c'est :

     

    Pour la petite histoire, je n'ai pas de poules et je vis dans un quartier pavillonnaire de banlieue ouest de Paris, autant te dire qu'il n'y a pas trop de poules au m2.... Alors le jour où, en promenant mon assistante dans les rues du quartier, j'ai vu deux poulettes prendre le frais, j'ai aussitôt dégainé mon smartphone et je les ai flashées aussi sec ! Tu remarqueras comme elles font leurs indifférentes, en mode starlettes...

     

    Je suis toujours à la bourre pour te faire mon compte rendu sur la rencontre incartadienne, et pire : je n'ai pas encore préparé mon article sur l'atelier vinyle du week-end du 11 novembre dernier, je tiens à le faire parce que les filles ont fait des trucs assez fous pour te les montrer !

    Avec un peu de chance, je vais avoir beauuuuuucoup plus de temps à moi dans quelques semaines.... et là, tu n'en pourras plus tellement je te bombarderai.... ou pas, hahaha !!!

    Plein de grobizoutes... la miss me dit de te slurper !

    « Nouveaux tampons chez The Artistic StamperSomewhere... over the rainbow... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:49
    trop élégantes tes poulettes ! À suivre...
    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:15

    bien fières tes poulettes et effectivement de vraies starlettes puis-qu’aujourd’hui elles sont sur la toile !!

    prise de vue à ne pas manquer tu as raison

    Bizzzzzzzzzzz

     

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:26
    Nakin'

    tu as bien fais de flasher ces starlettes (remonteraient elles de la croisette ?), car en effet, pas facile d'en dégotter en région parisienne !

    4
    el la plume
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:07
    Jolies pattes !
    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 16:52

    Jolies poulettes en manteau de fourrure :-) !

    6
    lorette
    Lundi 21 Mai 2018 à 08:36

    "on dit qu' j'ai des belles gambettes, c'est vrai ,c'est vrai !!"

    belle journée 

    7
    santine
    Lundi 21 Mai 2018 à 08:58

    superbes tes poulettesèèèè

    je suis sidérée par l'étendue de tes connaissances musicales!!!biz

    8
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:55

    Des starlettes qui attendaient le paparazzi ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :