• Somewhere... over the rainbow...

    Un arc-en-ciel pour la ronde de la semaine avec Les Bottes Rouges, j'ai pris cette photo il y a bientôt 10 ans (eh oui), sur le bord du lac du Bourget, un lac que j'aime particulièrement. Même si la photo ne lui rend pas trop hommage, déjà parce qu'on ne le voit pas (en même temps, c'était soit le lac soit l'arc-en-ciel, on fait pas toujours ce qu'on veut !), et aussi parce qu'on était à Conjux (côté Abbaye pour les initiés) et que je trouve la vue nettement plus belle depuis la promenade d'Aix-les-Bains, avec des dégradés de bleus sur la montagne et la Dent du Chat qui se découpe sur le ciel... Mais... le sujet n'était pas "le lac", mais "un arc-en-ciel" !

    Alors le voilà ! 

     

     

     

     

    La semaine dernière, je t'ai montré une photo de poulettes jouant les starlettes sur la croisette dans leur courette, entre temps j'ai pris cette photo, juste à l'entrée de la réserve naturelle des prés salés d'Arès : les canards à la sieste ! Sont pas trop croquignolets ?

    Duslurp et coin-coin !

    w21 arc en ciel

    « Ah ! si vous connaissiez ma pou-ou-ou-ou-leeeuuuNymphalida Morphina, alias Morpho »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:00

    Quelle magnifique photo ! Bisous.

    2
    santine
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:36

    magnifique arc en ciel et ce n'est pas facile à faire,donc bravo ,j'adore aussi des canards,trop sympas!!!!

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:01

    Jolie photo avec ce paysage.....tout comme ces canards ! Bonne semaine

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:06

    Un arc-en-ciel superbe qui se dessine bien dans le paysage. Les canards ont de très jolies couleurs... Bonne semaine

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:52

    Trop beau ton arc en ciel. Et sache que tu as réussi ton pari, je fredonne la chanson :-) Heureusement que je l'aime beaucoup, ça ne me dérange pas !

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:45
    Coco

    Si si, trop chouettes tes canards et ton arc-en-ciel Tit !!! he

    Des bizouilles et des Slurp pour toi et ton assistante de charme aussi bien sûr héhé  ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :