• Nouveaux tampons chez The Artistic Stamper

    Ils sont troooop beaux, et comme d'hab tu peux tenter ta chance pour en gagner. Comment ? fastoche : tu publies une réa tamponnée sur le blog de l'équipe créative, et tu attends le tirage au sort... Tu as droit à 3 publications par mois. Ca vaut le coup d'en profiter, non ?

    Ils sont tout en longueur, j'en ai profité pour tester ma nouvelle technique que j'ai inventée toute seule dans mon coin, et que j'ai montrée à mes cop's pendant la rencontre incartadienne que je dois toujours te faire un article dessus pour te montrer comment elles sont douées mes cop's !!

    J'ai même pris des photos, avec le scotch dans une main et la tablette dans l'autre, c'était bien sportif ! j'avoue j'ai pas trop le matos adéquat (oui comme Sheila, celle-là je ne m'en lasse pas)* pour prendre des photos classe... Dans une prochaine vie, peut-être... on verra...

    Petite photo donc de ma technique à moa pour faire du masking tape qui ne bave pas sur du scotch magic ! et voilà l'travail :

          

    Et sur du scotch de peintre (plus classique) :

    Un petit tag tout simple, 3 mn, juste le temps de laisser sécher le gesso :

    taille idéale pour tamponner des sachets de thé :

       

    On ajoute une petite dame avec la technique du cache (soyons fofolles !)

      

    Et hop ! emballez c'est pesé, yen a un peu plus je vous le mets quand même ?

     

    Mon article in English est ici, avec un tuto : Tags with new stamps by Titbelsoeur

    Je te rappelle ma petite annonce de la semaine dernière, pour te présenter un nouveau site web, celui d'une personne que plusieurs d'entre vous connaissent : Elise, aka El la Plume, aka la maman du Pluchon, qui a toujours des idées plein la tête et a décidé d'en faire bénéficier les autres. Le principe est super simple : chaque jour une proposition créative, pour s'amuser en 5 minutes comme en 2h, à travers de l'écriture, du dessin, du collage, du mixed-media, et pourquoi pas de la photo ou de la vidéo... c'est par ici :  www.lesideescestcommeleslapins.com

    Les cop's qui ont participé à notre atelier commun (Où étais-tu, toi, le 14 octobre ?) savent avec quelle aisance elle manie les mots et ont expérimenté l'élégance et l'originalité de ses propositions... tu participes ou pas, chaque jour ou pas, bref c'est comme tu veux, c'est juste pour dire, en gros je dis ça je dis rien (oui chez moi c'est un peu différent dans le maniement du verbe...)

    Bon, sinon je suis toujours un peu dans le rush, en flux tendu, mais ça va bien s'arrêter un jour ces histoires-là !

    L'assistante et moi on te slurpe...

    * parce que Sheila elle a des couattes (et non elle n'est pas de moi, elle est de Coluche et je ne peux pas m'empêcher de la sortir chaque fois que je peux...) (enfin pas tout à fait, parfois je me retiens) (la peur de lasser mon entourage) (qui n'en peut déjà plus !)

     

    « un fleuve en Haute-AmériqueAh ! si vous connaissiez ma pou-ou-ou-ou-leeeuuu »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    el la plume
    Samedi 19 Mai 2018 à 18:13
    Trooop forte Titbelsoeur ! Ça a l'air fastoche comme ça mais il y a quand même le coup de main de l'artiste !
    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:49

    C'est la classe notre amie. Pourquoi faire simple quand on peut compliqué ? Bel exemple. Bon dimanche. Bisous

    3
    santine
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:20

    je veux bien être fofolle comme toi et je sens que j'y arrive presque surtout pendant les rencontres incartadiennes,je te grosbizoute!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :