récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Je continue dans l'exploration de ces tout nouveaux tampons Artifacts de The Artistic Stamper, que je t'ai montrés ici : Nouveaux tampons chez The Artistic Stamper et aussi là : Nymphalida Morphina, alias Morpho. Deux nouvelles cartounes, toujours sans grande difficulté, j'ai juste tamponné le texte avec mon cadre magique de chez Ikaï, puis
pour celle-ci j'ai commencé par tamponner les rayons, avec deux encres différentes, en cachant la partie déjà imprimée pour éviter trop de superposition, puis j'ai tamponné la reine, et j'ai rempli la carte avec l'autre abeille, toujours en variant les couleurs. Un coup d'encre à la moumousse sur les bords pour créer un halo, et le tour était joué !
Même principe pour celle-ci, avec une technique légèrement différente : j'ai d'abord tamponné les mots et les coeurs rouges avec le cadre, puis je les ai cachés et j'ai utilisé la peinture qui restait sur ma gelli pour remplir le fond avec le petit coeur. Juste un petit coup de brayer sur les bords (mais que tu ne vois pas trop à cause du cadre de la photo), comme j'ai fait sur la carte bleue (Nymphalida Morphina, alias Morpho)
here is my post in English : artifacts-cards-by-titbelsoeur.html
Comme je te l'ai dit la semaine dernière, c'est une des propositions d'Elise qui m'a donné le point de départ de ces cartounes : DE L’USAGE DE LA RÉPÉTITION... alors je répète, hahaha !!!
Duslurp