• Une couverture inspirée...

    Première publication du mois pour The Artistic Stamper, le thème du challenge étant RETRO. J'en profite pour te montrer la couverture d'un des deux AJ que j'ai faits en suivant les tutos de Kellee Wynne que -excellente nouvelle - elle a ouverts "au public" pour toute la vie. Ca te laissera un peu de temps pour t'en imprégner !

    Paske certes, mes vidéos Confinart Journal sur Youtube ici s'en inspirent, mais bien sûr j'y ai mis ma grosse patte et donc c'est pas pareil que quand c'est elle qui patouille ! En anglais cependant (d'où mon idée de faire mes propres vidéos en français pour beaucoup de mes cop's qui ne parlent pas ou mal anglais) (ou qui préfèrent mon humour décapant à celui de Kellee) (héhé).

     

     

    Cette couverture est à l'image des autres pages de l'AJ, bien sûr, puisqu'il est fabriqué à partir de 4 feuilles à dessin qu'on découpe après avoir fait les fonds. Tu peux le voir feuilleté ICI. J'ai renforcé la tranche avec de la lingette usagée, comme je le montre au début de cette VIDEO. La touche rétro est donnée par la photo format identité de mon papa dans la rue dans les années 50, et l'inspiration vient de ce tampon Artistic Stamper que j'adore. Il fait partie d'une de mes planches préférées, c'est clair que je les utilise tous (clique sur l'image pour aller sur le site) !!

    Journaling Words 3 size A5 (cut out and mounted on cling cushioning)

     

     

    Voilà pour ma publication, j'espère que tu sors doucettement la tête du terrier comme la plupart d'entre nous, en attendant de faire une grande farandole sous les étoiles...

    J'ai quand même un tit peu la nostalgie d'une sensation de temps retrouvé et d'environnement apaisé... on va juste croiser les doigts pour que la sagesse prenne le pas sur la folie de nos sociétés. 

    Le poète en des jours impies
    Vient préparer des jours meilleurs.
    Il est l'homme des utopies ;
    Les pieds ici, les yeux ailleurs.

    Victor Hugo

    « Beatles ou Stones ?Art journal toujours... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 20:23

    Bonsoir. Et bien quel belle couverture et belle inspiration ! Victor Hugo en prime. Tu as bien fait les choses aujourd'hui. Toujours un plaisir de te lire. Bises.

    2
    santine
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:33

    moi aussi j'ai bien peur que tout redevienne comme avant sinon pire,et plus vite que l'on croit

    tu l'auras compris j'ai mal dormi

    ta couverture est super et moi aussi j'adore ces anciennes photos

    gros bisous

    3
    Marie Jo bernardin
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:26

    Bravo pour la couverture!!!que de bonnes idées ......mais je découvre et apprécie la définition du poète selon Victor H.

    que de trésors tu nous fournis!! Merci!!!!!

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:39

    Elle est magnifique cette couverture ! BRAVO !

    Eh oui, j'ai du mal aussi à sortir, surtout pour faire des courses...par contre bien contente de pouvoir remarcher dans la forêt.

    Bizz

    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 22:04

    Coucou ! J'ai fini mon confinart. J'ai mis le lien vers l'article sur mon blog sur YOUTUBE.

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :