• Art journal toujours...

    Petit article vite fait, même pas programmé parce que j'ai été un peu prise ces temps-ci et je n'ai pas trop pris le temps de rédiger mes articles sponsorisés. Pas bieeeen !!!

    Oui je sais.

    Pour illustrer ce thème de juin, "rétro", j'ai choisi cette page de mon art journal fait selon les tutos de Kellee Wynne (je t'en parle ici et là :

    Une couverture inspirée...

    Le dire avec des mots...

    Un confinart journal en vidéo... ou je sais pas dans quoi j'ai mis les pieds...

    Un virus que je transmets du mieux que je peux... des pistes en fin d'article )

     

    Celle-ci est plutôt chargée en bidules, timbres, bouts d'enveloppe, carte à jouer, négatif, pages de livres, et bien sûr sachet de thé (sinon c'est pas du Titbelsoeur), etc etc etc... je t'invite à faire le tour :-D

    et j'en ai tamponné certains pour accentuer le côté vintage. 

    Art journal toujours...

     

    Si tu as envie de voir comment je tamponne les sachets de thé, je t'invite à visionner ma vidéo sur le sujet : 

     

    Voilà pour ma page, je vais être un poil busy ces deux prochaines semaines, la famille peut à nouveau débarquer et elle ne va pas s'en priver ! Je vais sûrement me limiter à te montrer mes réas sponsorisées, mais promis juré je me rattraperai après, pour te montrer un peu plus de contenu, ou te raconter des trucs rigolos paske je sais que t'aimes ça aussite !!

    En attendant, je te gropoutoute tout plein, profite bien de la vie mais n'oublie pas les bons gestes !

     

    Art journal toujours...

    « Une couverture inspirée...A la maison... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lorette
    Vendredi 19 Juin 2020 à 23:18
    Merci, merci pour ces piqures de rappel ,passe de très bons moments avec ta famille ..a bientôt de te lire encore et encore ..
    Lorette
    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:09
    cocofolies

    Je vais visionner ta video voui voui super, moi j'ai déjà testé tes sachets de thé sur ton confinart (sans quoi ça n'aurait pas été une vraie inspi de Tit... hein! ;-), mais bon, j'ai pu louper quelque chose, et des petites astuces... comme j'ai pas pu encore tester ton Toutankhamon. Sur ma wishlist en bonne position... "t'inquiète" comme dirait fiston :)
    Une page un peu chargée en bidules quand même là lol, mais quand même chouette !

    Profite bien de ta petite (ou grande) famille, et du soleil qui revient veinarde... Vive la mer, les petits conseils et trucs à raconter rigolos attendront !!! 

    Grosses bises, Coco

     

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:45

    J'aime beaucoup le petit journal! Le video est fantastique! Chrisx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :