• Stea-stea-stea-steampunk

    Je continue dans les titres capillotractés, je pense être intarissable dans le domaine ! 

    Donc, ce mois-ci le challenge pour gagner de la tamponnade sur The Artistic Stamper est "steampunk". Ca fait plaisir, je n'en avais pas fait depuis bien trop longtemps. Et en fait j'aime toujours autant le steampunk que quand c'était la mode ! (essaie, tu verras, c'est comme ressortir de vieux chaussons)

    Tu devines donc que ces tags sont ma première réa steampunk du mois, et que d'autres suivront. D'ailleurs, ATTENTION SCOOP : ces 2 tags s'inséreront dans un tag plus grand (oui je sais c'est incroyable) (génial) (on a hâte) (je comprends) (moi si je l'avais pas vu, je serais comme une folle d'(être obligée d'attendre UNE SEMAINE pour le voir...)

    COMMENT J'AI FAIT MES TAGS :

    celui de gauche est fait sur une étiquette de vêtement. J'ai juste tamponné la montgolfière Round the World puis le tampon de fond Gears Background. Un peu de Distress à la moumousse pour vieillir le pourtour, puis j'ai collé le timbre et tamponné une oblitération. Un coup de posca blanc autour de la montgolfière pour la ressortir, et hop ! voilà pour un.

    Sur l'autre tag, j'ai collé de vieilles pages de dico et de cahier, j'ai tamponné ce bon vieux  Phineas Pinchbeck que j'ai aussi poscaté de blanc, après avoir passé mon coup de distress et de Gears Background.

     

     

    Mes tags sont assez simples, on va dire que "ce n'est qu'un début" ! 

    Je te rappelle que pour gagner de la tamponnade il te suffit de poster jusqu'à 3 réas sur le blog de l'équipe créative ICI, du moment qu'elles sont tamponnées et dûment steamunkées. Tu peux utiliser tes propres tampons, et le fait d'utiliser des tampons Artistic Stamper te donne une chance de plus au tirage au sort.

    Je peux te proposer d'autres réas steampunkpour t'inspirer, comme Art journalons ! Imaginons...  ou encore Une page steampunk

    Et voilà ! Rendez-vous dans une semaine pour la suite en steampunk. D'ici là, n'hésite pas à me laisser du piticom, ça fait toujours plaisir.

    Et dugrobizoute

     

    PS : This month I am eligible to participate in SanDee&amelie's March 2020 Steampunk challenge, and in  Try It On Tuesday Go Green or Recycle Something again, since the tag on the left is made with a clothing label and the ribbon on the right tag is made with old fabric

    « Recycl'artistismeDes photos, vite vite !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:32

    jolis tes tags steampunck,moi aussi j'adore ça!!!!bisous

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:11
    Oui. Bonne idée. Joli résultat. Bises
    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:00

    Ils sont extras tes tags.. bravo

    Comme les copines j’aime le steampunk et j’avoue que, comme toi, il y a longtemps que je n’en ai pas fait..

    affaire à suivre de près 

    bon dimanche

    bizzzzzzz

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:46
    Ils sont super tes tags ! BRAVO !
    Moi aussi j'adore le steampunck et ça fait un moment aussi que j'en ai fait.
    Biz
    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:52
    Both tags are wonderful examples of steampunk, a genre I greatly admire. You have made the tags really special by using recycled elements. Wonderful way to bring new life to an old clothing tag. The fabric tie you used in the other tag made it special. They were both perfect for Try it on Tuesday's recycle challenge.
    6
    scrapayam
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:14

    j'aime beaucoup!

    7
    Claudia
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:59

    J'aime tes tags! Merci pour jouer avec nous chez SanDee&amelie's Steampunk Challenges! 

    Claudia x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :