• Des photos, vite vite !!!

    Je suis très en retard pour publier mes photos pour Les Bottes Rouges... Aucune obligation, c'est un fait, mais c'est bien de se donner des routines, parce que j'avoue que ces temps-ci je traînaille un peu. Je n'ose pas imaginer ce que ça sera quand il fera beau et que je passerai plus de temps sur mon vélo... mais bon, chaque chose en son temps !

    Alors je vais copiter d'autres, et publier plusieurs photos à la fois, c'est pas bien pour Carole qui fait l'effort de maintenir son challenge hebdo, mais bon, on va essayer de faire mieux les prochaines fois, et pour cette fois-ci on va grouper pour rattraper.

    Pour la semaine 7, je n'ai rien trouvé de gigantesque à publier, à part - peut-être - la dune du Pilat qu'on voit là-bas au fond...

    Pour illustrer le thème de la semaine 8, j'ai choisi la petite église du port ostréicole de par chez moi maintenant, parce qu'elle est dans un cadre vraiment magnifique, je ne me lasse pas de prendre des photos au bord de ce bassin. 

     

    Et pour le thème de la foule de cette semaine, celle qui nous traîne et nous entraîne, j'ai choisi une photo prise à Montréal en 2017, sur un marché - Atwater ou Jean-Talon, je ne sais plus - c'est pas tout à fait une photo de foule, mais bon... yavait du monde quand même !!!

     

    On essaiera d'être à l'heure la semaine prochaine, en attendant j'enfile mon reflex et je pars à la chasse d'un point de fuite !

    Je te laisse me mettre un piticom juste dessous, et on part ensemble voir ce que les autres ont posté sur Les Bottes Rouges ?

     

    « Stea-stea-stea-steampunkSteampunk épisode 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:18

    Tu as bien raison. On ne se lasse jamais de l'océan. Et ton nouveau chez toi est très agréable. Bisous.

    2
    santine
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:46

    quand je te disais qu'en retraite on est débordée!!!

    jolies tes photos ,as tu eu une autre tempête?

    gros bisous

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 17:58

    De belles photos marines ... j'adore

    Ta foule canadienne est très calme ... comme çà, je supporte ! :)

    4
    greenye
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:57

    Hé j'avais le même retard que toi ;-) et moi aussi j'avais pensé à la dune du Pilat pour le gigantesque mais je la garde pour un futur thème ;-)

    En tout cas ta première photo me plait beaucoup !

    Beau rattrapage !

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:55

    Ce sont trois jolies photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :