• Imaginons...

    Une petite cartoune en style steampunk cette fois-ci, en juillet je m'éloigne un peu des bateaux des oiseaux des soleils pour me laisser un peu de temps pour déballer mes cartons...

    Fond patouillette en mode essuyage d'acrylique, puis tamponnage de mini-fonds piochés ici : Mini Backgrounds # 2 size A6 MIni Backgrounds # 3 size  A6  et Mini Backgrounds #1 size A6 , puis j'ai ajouté les points focaux de la carte : la bouteille steampunk d'ici : Inspiration Jars 96 mm high x 50 mm high each et le mot Imagine

     

    As-tu envie de gagner des tampons The Artistic Stamper pour steampunker de la cartoune ? Facile : tu fais une petite réa féminine (c'est le thème de juillet) avec de la tamponnade dessus, tu la postes sur le blog de l'équipe créative, tu peux aussi poster ici : the Artistic Stamper's Facebook page, et hop ! plus qu'à attendre le tirage au sort début août !

    Mon article in English : Steampunk card by Titbelsoeur

    Je te grobizoute, je serai plus présente à partir de la rentrée.

    « Quand la mer monte...Sois creative »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:59
    Comment ça. Tu ne nous as pas mis des bateaux en bocal ? Bel été en vue. Bises
    2
    santine
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:27

    coucou

    il est super ton bocal avec tout ces rouages dedans ,j'imagine que tu dois en avoir des cartons à déballer,bon courage et gros bisous!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :