• Sors ton mixer !

    Nouveau mois, nouveau challenge pour gagner des tampons de chez The Artistic Stamper avec le thème "Mix it up". En gros, tu prends de tout, tu mélanges bien bien, et tu publies sur le blog de l'équipe créative... tu laisses reposer le mois et ensuite tu vois ! Tu peux poster 3 mélanges dans le mois, 3 chances de gagner 15£ de tamponnade.

    Je vais commencer à investir mon atelier ce mois-ci, les travaux sont terminés. En attendant, j'ai sorti ma trousse de secours, comme je le fais depuis plusieurs mois déjà... J'ai ouvert mon cahier (le fait-maison à partir de "ratés" de gelli plate cousus ensemble) à la page papillon, je l'ai un peu travaillée avec ce que j'avais sous la main, autant te dire pas grand chose, quelques tamponnades ici et là, un peu de gesso, puis j'ai fait mes petits mélanges : j'ai découpé d'autres gelliplatations de papillons que j'ai collées ou scotchées, je me suis amusée à passer mon rouleau de scotch de masquage sur un tampon texte, puis je l'ai déchiré et collé (le scotch hein, pas le tampon) (un tampon ça s'encre, ça se tamponne et ça se range) (et puis va déchirer un tampon en caoutchouc... amuse-toi, hein !). J'ai aussi scotché la feuille des papillons sur la page de droite, et j'y ai tamponné le thème lettre par lettre... puis j'ai testé mes nouveaux stylos blancs, posca et autres... un petit poisson pour la Titbelsoeur's touch, du rideau en dentelle pour rappeler mon activité crochetesque du moment... un bouchon et une carte pour les traits et les cercles, en blanc et en noir, et de la tache. 

    Et hop là !

     

    art journal page

     

    Comme tu vois, c'est à la portée de toute patouilleuse venue, tu te mets en roue libre, surtout tu ne réfléchis pas, juste tu mélanges...

    Tu postes sur le blog.

    Et tu vas faire un tour....

    Sors ton mixer !

     

    Dubizou !

     

    Les liens vers les tampons que j'ai utilisés : Wall Words Large, Decay Alphabet lower case, Quotes & Sayings 1 by Debs SmithFish © Tit Belsoeur,  Artifacts - Scribble,  Butterflies 2 size A5Artifacts - Spirit of Adventure

    « InktoberMettre l'automne en bocal »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:48

    moi j'adore aussi bien la réa que le coucher de soleil

    bravo ma belle ,à bientôt j'espère et gros bisous

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:59
    Superbe ! J'adore !
    Bravo ! Biz
    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:44

    Ça mixe fort chez toi. J'aime bien. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :