• Mettre l'automne en bocal

    Comme l'an dernier, le magazine Craft Stamper a proposé à Jennie, la boss de The Artistic Stamper, une parution dans l'édition de novembre, avec des réas de l'équipe créative faisant référence à l'automne.

    Comme je leur avais déjà proposé une boîte à sardines champignonnière la dernière fois, je me suis diversifiée... j'ai champignonné un bocal de compote cette fois-ci !

    Pour sécuriser le tout, j'ai fait un socle dans de la mousse de fleuriste (eh oui j'ai un fleuriste à proximité maintenant !) et j'y ai piqué mes champipis (Tit Belsoeur Stamps) et quelques graminées du jardin, même en plein été elles étaient bien sèches ! Champipis aquarellés répartis ici et là, de la cordelette pour cacher les découpes de mousse pas toujours très régulières,

    et hop !

    Petit retour d'expérience : si tu utilises des éléments naturels (feuilles, tiges, écorce...) dans ta réa, ça doit respirer. Quand j'ai retrouvé mon bocal tout embué le lendemain matin, j'ai eu un peu peur que ça moisisse ou que ça ramollisse le papier aquarelle sur lequel j'avais tamponné les champipis, alors j'ai transpercé la mousse avec une branchette pour permettre à l'air de circuler, et le problème a été réglé.

    Mon article in English

     et dugrobizoute !

    Mettre l'automne en bocal

     

    « Sors ton mixer !Sous-verre ou déco murale ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carré Maite
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:20
    Pas très commentatrice habituellement mais juste un mot pour te dire bravo et que les ateliers me manquent. A une rencontre prochaine
    Amicalement
    2
    santine
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:53

    super joli ton bocal,bravo ma belle!!!!gros bisous

    3
    Mimih
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:39

    Sympa comme tout tu me donnes une idée pour mon cadeau de noël avec les nains 

    gros bisous 

    4
    Toutée
    Samedi 9 Novembre 2019 à 06:57

    Très joli ton bocal. J'aime beaucoup.

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :