• Pour tous les enfants de par le monde entier...

    On parlera du titre un peu plus bas. Là tout de suite je te montre la cartoune que j'ai faite pour le lancement du challenge de décembre sur The Artistic Stamper. J'avais très envie d'utiliser une des voitures que j'ai dessinées pour la boutique, et que j'ai eu le grand plaisir de voir transformées en tamponnade. Alors je me suis baladée sur le ternet et j'ai vu quelques trucs qui m'ont bien plu, et que j'ai mis à ma sauce, à savoir :

    ma chtite 4L (on va partir du postulat que c'est une décapotable... pas sûr qu'il y en ait eu, mais en artistisme on fait bien qu'est-ce qu'on veut hein)

    d'un joli bleu gendarmerie... (et pas edf par exemple, et sais-tu pourquoi ? ben parce que les 4L edf étaient des fourgonnettes, eh oui ! ) (artistisme certes, mais un peu de réalisme ne nuit pas) (j'aurais pu la faire en jaune ptt mais je trouvais le bleu plus doux pour une carte de Nowel)

    transportant un sapinou déjà décoré (re-on fait ce qu'on veut) (j'avoue que conduire avec une guirlande sous le nez ça n'a jamais été très pratique, mais à l'époque tu allais chercher ton sapin par tes propres moyens, personne te le livrait à ta porte) (et comme tu avais les vitesses au tableau de bord, ça te laissait de la place au plancher pour le pied, héhé) (du sapin)

    sous la neige (oui à l'époque de la 4L il neigeait à Noël, mais je vous parle d'un temps....)

    Bref, assez de c'était mieux avant (d'abord parce que c'est bien aussi maintenant après tout), voilà ma cartoune que j'aime plutôt bien, je dirais même que c'est une de mes cartes de vœux préférées en fait :

     

    A tous les enfants de par le monde entier...

     

    Bon, toi qui me suis fidèlement depuis quelques années (ce dont je ne te remercie pas assez) (vraiment pas assez, parce que c'est quand même miraculeux que tu me laisses si régulièrement des commentaires à cette époque de pouces en l'air) (alors encore et toujours grand merci fidèle aminaute) (oui j'aime bien aminaute, ça sonne bien non ?) (un petit côté nouvelles technos quand même hein) (genre mamie 4G) (on n'épiloguera pas sur l'âge moyen de mes abonnées, héhé), quelques années donc, tu sais que j'aime bien te ressortir régulièrement... et en fait, en faisant des recherches pour savoir combien de fois je te l'avais sortie (oui je n'avance rien au hasard, sache-le) (j'ai fait tout le tour de mes posts de décembre, persuadée que je te la ressortais chaque année) , hébin je me suis aperçue qu'une fois seulement je t'ai passé du Slade à Noël (truc de ouf). C'était en 2013 pendant les Twelve days of Creepmas, je ne résiste pas au plaisir de te remettre la série ici, j'ai tellement rigolé en écrivant mes posts ! j'avais beaucoup d'énergie à l'époque (j'arrête de te parler d'un temps...) (parfois des jeunes se perdent aussi par ici...) (on va pas les décourager tout de suite)

     

    Bon. Mon titre maintenant. On passe d'Odette Laure ici (oui les cop's, c'était bien Odette Laure !!) (ça nous rajeunit pas tout ça) à... allez, elle est facile celle-ci ! 

    Pour tous les enfants de par le monde entier... allons !

    Dont les pays sont en guerre plus souvent qu'en paix... non ?

    Je déclare la trève pour quelques instants... toujours pas ?

    bon allez, cadeau, c'est pas super rock'n'roll mais ça se marie parfaitement avec la 4L bleue ! (vise aussi les kway et les bonnets, c'est du très lourd !) (ils étaient über fachionne les petits)

     

     

    Bizoutes les aminautes !

     

    Challenges :

    TIOT Winter Wonderland

    Country View December 2020 - Anything Christmas

     

     

    « Moi j'tricote dans un coin... Petits bonnets 2020Je me renouvelle... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 22:34

    Ta carte est magnifique !!

    Merci pour ce petit moment de récréation avec ton post qui me fait rire. Merci pour l'archive ! lol

    J'aime bien aminaute...

    Bizz

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:46
    j'adore ta carte. Vraiment tu peux en être fière elle est très réussie. Bises
    3
    santine
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:33

    moi aussi j'adore ta carte,ce sapin est vraiment énorme on dirait le mien,bisous

    4
    mimih
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:28

    très jolie cette petite carte avec TON tampon ...

    et merci encore pour tous tes billets 100%bon humeur ...ca fait vraiment du bien Tit

     

    bisous 

    5
    missy
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:42

    coucou les plus de ..... !!!!

    il y a eu des 4L toit ouvrant .... !

    bisous et super ta carte et le Noël en chantant

    6
    Bernadette
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:26

    Oh moi aussi j'adore ta carte et nostalgie, nostalgie, une 4L bleue (oui déjà je donnais dans le bleu à l'époque !!!) c'était ma première voiture que j'ai gardée des années ... Le premier "gros" chèque que j'ai fait !!! Je m'en rappelle comme si c'était hier !!!!! Bises

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:34
    cocofolies

    Trop jolie ta carte !!!!

    Et ton post ne nous rajeunit pas... mais qu'est ce qu'on rigole !! ;-)

    J'espère pour très très longtemps encore. 

    Plein de grosses bisessssss l'aminaute héhé, moi aussi j'aime bien :)

    8
    Helen Hollinger
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:45
    Helen Hollinger

    Beautiful Winter Wonderland! LOVE your car and tree.... so festive! Thanks for joining us at Try it on Tuesday! 

    9
    Craftyfield
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:19

    Ta carte est bien mignonne et tant pis pour le réalisme, le sapin déjà décoré dans la voiture moi je l'aime bien... Merci de ta participation à notre Country View Challenge et Joyeux Noel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :