• Sous-verre ou déco murale ?

    Il est temps de commencer à préparer Nowell... pour toi et toi et toi aussi hein... moi j'en suis encore à juste commencer l'organisation de mon atelier...

    Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à ce qui se passe autour de moi, et une chose est sûre : on n'a jamais été plus près de Noël ! Alors je te propose de faire des sous-verres ou de la déco murale ou sapinesque avec de vieux CD, du papier à dessin, de l'encre et de la moumousse pour l'appliquer, et des mini-tampons-sapin pour l'ambiance. Ah oui, et du papier déchiré pour la neige...

    Et de la colle pour coller le papier sur le CD, sinon ça marche pas.

    Après, rien ne t'empêche de remplacer les sapins par des pères Noël, des anges, des palmiers, des petits lapins... c'est ta déco à toi, tu fais tout qu'est-ce que tu veux avec !

    Je suis restée classique. Sapins. Artistic Stamper. Normal. Christmas Greetings # 1 A5 

     

    déco cd Noel

    J'avoue entre nous que ces CD décorés datent de l'an dernier, c'est une activité que j'ai proposée à mes amis de la résidence Seniors.

    Sous-verre ou déco murale ?

    Ils se sont bien approprié la technique et en ont fait d'autres pour décorer la grande salle :

    Sous-verre ou déco murale ? 

    Sous-verre ou déco murale ?

    Mon article in English ICI

     

    Météo chargée ces jours-ci... on a été à 2 doigts de vendre la maison... puis le soleil a montré le bout de son nez... finalement on reste.. à suivre !

    Andernos plage du Betey

     

    Bigbizoutes !

     

    « Mettre l'automne en bocalInk...vember ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:28

    j'aime beaucoup tes CD ma Titbelsoeur,je crois que nous allons être sollicitées l'année prochaine pour animer quelques séniors de par chez nous

    je reviendrai vers toi pour avoir des idées

    tant que tu n'as pas 3 mois sans soleil tu peux garder ta maison

    gros bisous!!!!!

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:35

    Classiques mais franchement réussies tes décos. Félicitations. Et Santine a raison, au bord de la mer il fait beau plusieurs fois par jour glasses

    Bisous les amies.

    3
    mimih
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 13:47

    tu t'éclates toujours autant moi je suis sur la déco des CD avec mes nains ......

     

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :