• Ca te dit d'être invité-e dans ma DT ?

    Tadammmm !!! Changement de concept sur The Artistic Stamper : pendant les 6 prochains mois, on ne change pas le principe de participation au challenge mensuel (en février, ça sera DES MOTS,  clique ici pour participer), et on ajoute JUSTE un ticket à gagner pour faire partie de l'équipe créative pendant un mois, en recevant des tampons  The Artistic Stamper qui te permettront de faire de zoulies réas qui seront publiées sur le blog et les réseaux sociaux, oui madame, rien que ça ! 

    Alors, c'est pas trop top mon annonce ? Si je peux te parler de mon cas perso (si tu veux bien) (tu veux bien ?) (merci), j'ai un jour été sélectionnée par Crafty Individuals après un appel pour faire partie de la DT pendant un mois, et ça a été une super expérience. J'ai adoré, et ça m'a bien stimulée pour concocter plusieurs réas... Et une participation pour un mois, ça n'est pas un engagement de 6 mois ou 1 an (merci Madame Lapalisse). Mes articles ici Crafty et moi ! et là Crafty et moi ! ... j'avoue je ne me suis pas trop foulée pour les titres... ou plutôt, à plusieurs mois d'intervalle j'avais oublié le premier titre... un bel exemple de constance littéraire en fait... ou de manque d'imagination, c'est selon. 

    Non, constance plutôt.

    Bref. Revenons à notre challenge de février... Et sinon - me demanderas-tu - que nous as-tu concocté pour nous donner envie de participer ?

    Eh bien, très chère, je t'ai concocté... une cartoune aquarellisée. Oui j'avoue, cette année de nomade m'a bien relancée dans les fonds à la mano avec le strict minimum. Une petite boîte avec une dizaine de godets (d'aquarelle, hein, je te parle pas d'une tournée au bistrot, soyons claires) (pas de ça entre nous). Soit 3 couleurs, un jaune, un bleu, un rose, mais pas tout à fait primaires (un peu comme les accords mineurs, si tu veux) (je sais pas si je suis très claire, là) : jaune d'or, bleu de Prusse et rose quinadocrine. Mes 3 préférées, en tous cas les 3 sur lesquelles je reviens toujours. C'est simple, ces 3 godets sont presque vides.

    J'ai donc mélangé mes 3 couleurs sur du papier bien n-humide, en revenant dessus encore et encore mais en essayant d'éviter la gadoue, d'abord au pinceau, puis à la carte et au bouchon... oui comme d'hab, c'est ça.

     

    J'ai bien laissé sécher, et j'ai tamponné LE FAMEUX TEXTE. Pour les deux du fond qui n'ont pas tout écouté, on n'oublie pas le thème de février :  WORDS, des mots des mots des mots

     

    et pour accompagner le texte (qui veut dire : il n'y a pas de temps comme le présent) (je suis sûrement trop en traduction littérale...) (doit y avoir une subtilité cachée) (ou alors c'est comme les chansons en anglais, tu sais, faut jamais les traduire sinon tu te dis ah mais c'est nul...) (même les Beatles) (surtout les Beatles) (pareil pour les séries doublées, toujours les regarder en VO, sinon tu tiens pas la saison) - donc, pour accompagner le texte qui parle du temps qui passe tout ça tout ça, quoi de mieux qu'une... pendule, hein ?

     

    surtout une pendule sans aiguilles, tu vois un peu la symbolique... ou pas ?

    Mon article in English ici

    Alors je te récapitule : tu sors tes tampons avec des mots dessus, pas besoin qu'ils soient Artistic Stamper (mais si c'en est ça te donne une chance de plus), tu postes ça ici : February Creative Challenge- Words ( and a new Surprise Prize!)

    et si ça se trouve, c'est toi qui seras choisie pour te la péter sur les réseaux le mois prochain genre oui c'est moi Jérôme j'ai été choisie han parmi tout un panel han m'ont trouvée géniale et sont venus me chercher pour leur faire des réas de ouf... 

    et si ça se trouve ça sera pas toi, mais c'est pas grave, tu auras tenté et tu seras ma copine pour la vie (bon tu l'es déjà, mais encore plus) (tu vois, plus... ben ENCORE plus)

    et dugrobizoute

     

    Titbelsoeur stamps @ the Artistic Stamper

     

    PS : With this card, I am participating in the Craft Stamper's Take It Make It Challenge: February

    and Country View Challenges for February 2020 - Splatters, Splashes & Drips

    « 2020 sera résolument art journalesque...Mèche courte... ou pose longue »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:44

    Toujours aussi chouettes tes articles et ta carte aussi. Tu sais que le temps ça me parle bien. Mais pardessus tout j'aime ton fond, tout en finesse. Bises.

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 22:22
    Toujours aussi dejanté tes articles et c est un plaisir a lire bi1 ke arrivée au premier mot de la fin faut que je recommece à déchiffrer le début ça doit etre mon coté cartésien..bref ..i don't speak english donc komen ke je fais pour etre credible et understand ce qu il faut faire hein ?? Komen ... belle journée de patouille à toi
    3
    Samedi 8 Février 2020 à 15:39

    J'adore ta cartoune, elle est de toute beauté !!!

    4
    santine
    Mardi 11 Février 2020 à 09:35

    superbe ton aquarelle,j'adore

    je fais vite ,je rentre d'Espagne et j'ai 70 messages,gros bisous

    5
    Jane Tyrrell
    Dimanche 16 Février 2020 à 22:58

    A lovely inky card and perfect for our February splatters, splashes and drips challenge over at Country View. Thanks so much for joining us xx

    6
    Corrie
    Lundi 17 Février 2020 à 15:27

    Fabulous make ! Thank you for joining us for our February 'splatters, splashes and drips' challenge over at Country VIew Challenges! 

    Corrie xx

    7
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:12

    That is so gorgeous love all coloring ..  Thanks for joining in with the Craft Stamper Challenge xxx Ellie Knol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :