• C'est cet amour flou...

    ... que j'ai pour les toiles d'araignée !!

    Pour illustrer le lancement du challenge de février sur le blog de The Artistic Stamper, et te proposer une chance de gagner (tirage au sort, je te rappelle, toutes tes chances, donc) (possibilité de jouer 3 fois, 2 chances supplémentaires, donc) de la tamponnade de chez The Artistic Stamper (même si t'utilises pas de tamponnade T.A.S., bonne nouvelle pour celles qui n'en ont pas) (mais utiliser un tampon The Artistic Stamper te donne deux chances au tirage au sort) (je récapitule : 3 réas avec 3 tampons T.A.S., et hop ! 6 chances dans la musette), challenge dont la consigne est "hearts" (des coeurs) - rien de bien original pour un challenge de février, mais justement, une certaine pérennité dans la thématique saintvalentinesque... bref, moi j'ai choisi de laisser de côté mes boîtasardin's et de ressortir une boîtathon de mes cartons. Déjà, parce que des boîtàsardin's j'ai intérêt à en faire un plein pour préparer la rencontre incartadienne des 1er et 2 avril 2017... je dis ça j'ai rien dit... ensuite parce qu'une tête c'est rond...  même pleine de toiles d'araignée... (comme quoi, avoir une araignée au plafond n'empêche pas d'avoir la tête bien faite, hein) (héhé)

    tuna can scented mixed-media project

    tant qu'elle est parfumée (merci Maïté) et bien coiffée (merci môman)...

    tuna can scented love mixed-media project

    avec un coeur qui lui monte à la tête, à défaut de l'araignée... 

    tuna can scented love mixed-media project

    Sur un pareil buste, une tête bien faite et bien pleine est un plus, pas vrai ?

    tuna can scented love mixed-media project

     

    Donc, j'ai profité de l'occasion pour tester les nouveaux tampons de The Artistic Stamper : toiles d'araignée et coeur steampunk... une bonne occasion pour tenter de les gagner (ceux-là ou d'autres, c'est au choix !)

    Je te récapitule le mode opératoire : tu fais une réa avec du coeur et au moins une vraie tamponnade dans ta réa ( Artistic Stamper ou pas), et tu la (les) postes sur le blog ou sur le groupe facebook... voilà c'est tout. Une fois que tu as fait tout ça, tu n'as plus qu'à prendre un bon bouquin, et attendre le tirage au sort début mars (un gros bouquin, alors). 

    Et pour terminer, je dirai : "à coeur vaillant rien d'impossible"... ça devrait rappeler des souvenir à quelques unes...

    fond ecrant bisounours

     

    Et pour terminer vraiment vraiment, promis juré après ça j'arrête... prépare-toi à une rencontre incartadienne de grande classe le week-end du 1/2 avril (rencontre incartadienne = prix mini)... on est sur un livre altéré... avec insertion de boîtes, creusage de niche, pliage de pages... bref ça va être terrible !

    J'ai fini !!

    « La dernière de l'année...Art journalons ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Mercredi 1er Février à 08:05

    t'es sure!!!!!!

    drôlement chicos ta boite,Guerlain et Gauthier ça en jette ,mais le pkus beau c'est quand même ce que tu en a fait

    grosbisous et au mois d'Avril,je vais manger du thon et des sardines tous les jour!!!!!

    2
    Mercredi 1er Février à 09:05

    Toujours de belles idées. Chez moi les araignées se tricotent des bottes ;) Hélas je ne pourrai pas te montrer ça en avril, je ne suis pas disponible. Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :