• La dernière de l'année...

    Eh oui, c'est le dernier jour pour envoyer ses voeux... si tu as oublié, tu n'as plus qu'à passer un coup de fil ou remettre ça à l'an prochain !

    C'est aussi le premier jour du challenge de février sur Creates & Makes, qui te permettra - si tu nous fais une zoulie réa sur le thème de "Winter Blues" (à interpréter comme tu veux) - de gagner de la zimage numérique de chez Limited Runs, qui propose des planches plutôt originales et sympatoches, perso j'aime bien ! Va voir, et tu me dis.

    Pour respecter le bleu vraiment bien bien, je ne me suis pas contentée d'utiliser du bleu pour ma carte, mais j'ai aussi colorié ma maison et les accessoires de mon bonhomme de neige en bleu. J'ai utilisé des crayons encre de Derwent, je débute mais ça te fait de la couleur vraiment vibrante quand tu passes le pinceau humide dessus, et ça nécessite moins d'eau que l'aquarelle, donc ça gondole moins quand tu colories une image imprimée sur du papier basique. (voilà pour le petit retour d'expérience)

    Un petit coup de tampon collector "best wishes" de chez The Artistic Stamper, et hop ! vlà une zoulie cartoune de plus pour envoyer à mes copines !

     

     

    Donc, je récapitule : pour gagner de la zoulie zimage, tu nous fais une zoulie réa que tu postes ici :  Creates & Makes

    et il y a toujours un DT call  en cours si tu as envie, comme moi, de faire partie de la DT de ce blog de challenges. Tu peux aussi m'envoyer un message si tu veux en parler...

    Plein de grobizoutes !

    « Elle écoute la java....C'est cet amour flou... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:36

    il semble fabuleux ce tampon effectivement Titbelsoeur

    j'aime bien ta réa d'un tout autre registre

    bien sympa tout ce bleu

    vais aller faire un tour voir creates & makes

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:22

    C'est beau tout ce bleu ! Sympa comme tout. Bisous.

    3
    santine
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:17

    suis allée voir ,sympas ces petits tampons,comme ta carte!!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :