• C'est clair que si je ne glissais pas mon titre ici, je ne le glisserais jamais... nulle part ! parce que là, si tu cherches du glauquissime, ne passe pas ton chemin, tu as trouvé le bon endroit !!

    Pour le Challenge #128 with The Goblyn Workshop  du  Left of Center Creative Challenges , la consigne est... je te le donne Emile...

    mixed-media

    oui oui !!!

    Alors si tu veux tenter de gagner de l'image de chez The Goblyn Workshop, avoue que cette semaine ça va être plutôt fastoche ! Avec une consigne pareille, je compte sur ta participation !

    Voici la mienne... j'ai voulu rester dans l'esprit "dark side of the Titbelsoeur", même s'il faut reconnaître qu'en ce moment sur la facebookosphère, la challengeosphère, voire la blogosphère, le dark side n'a plus trop de succès. Eh bien tant pis, je ne capitulerai pas ! même s'il n'en reste qu'une à peindre les feuilles en noir, je serai celle-là ! nonmého ! qu'est-ce qu'ils croient ! qu'ils vont nous décourager comme ça ? avec leurs images de chatons aux grands yeux et leurs coeurs avec les doigts ?

    Mais je m'énerve... reprenons le cours de notre démonstration...

    Alors, qu'ai-je utilisé pour mix-médiater cette pageounette ? eh bien... un peu de sopalin usagé... du bottin déchiré... un bout de carte routière arraché... un pochoir mur de briques maison... et de l'encre, de l'acrylique, du gesso... de tout, quoi ! tu me demandes de mélanger les mediums, je te mélange tout, je secoue bien bien, et hop !

    voilà !*

    #128 - Goblyn Workshop

     

    Que penses-tu de mes buildings en "peau de bottin" ? à moins que ce soient des pierres tombales ? va savoir... hahahahaha...

    Michael Jackson

    this ain't rock'n'roll... this is genocide ! Wouaaaaahahahahaaaaa

     

    Une semaine un peu occupée par la vraie vie, je n'ai pas eu le temps de te parler de l'atelier triptyque pas vraiment triptyque... je te prépare ça pour la semaine prochaine, promis juré !

    A très bientôt ?

    Dark slurp ?

    La tamponnade de novembre...

    *Patrick Jayne (Mentalist, saison 1 épisode 3)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  •  Eh oui, encore une nouvelle DT ! pour des challenges dark, ou mixed-media... ou les deux, évidemment !!

    Et pour le lancement de ce Challenge #1  sur The Dark Attic, nous avons TROIS sponsors, ce qui permet aux gagnantes de choisir parmi ENCORE PLUS d'images !!!

    Ce pirate que j'ai choisi pour illustrer ma participation vient de chez Delicious Doodles.

    Et je te vois venir... ben non, ce n'est pas spécialement un fond à la gelli ! ou ça serait plutôt un fond raté... trop sombre, pas assez de détails... alors on prend du blanc, gesso ou acrylique, pour pochoirdiser plus nettement... et on utilise de la tamponnade appropriée... cartes, boussoles, roues...

    puis on ouvre l'enveloppe qui contient la fameuse carte au trésor... Mais qui en sort comme un mauvais génie d'une autre lampe ? maudit pirate ! il squattait là depuis tout ce temps... pas étonnant qu'il soit dans cet état, rongé par les vers (tu les vois, les petits vers, hihihahahoho ?)

    Et je sais pas toi, mais moi je n'ai aucune confiance dans le chemin qu'il a tracé... j'ai bien l'impression qu'il tourne en rond... 

    Dark attic challenge avril

     

    Maudit pirate ! 

    Retrouve toutes les réas de la DT, et le détail des cadeaux à gagner sur The Dark Attic, je compte sur toi pour participer à notre PREMIER CHALLENGE !!!

    Duslurp !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • ... and he lives on top of Manhattan Chase... ou pas !

    là pas !

    là, il vit sur une citrouille au milieu d'un cimetière, et il n'a rien d'un chat (juste une petite ressemblance avec le grand David, tu ne trouves pas ?)...

    et c'est ça la magie du mixed-media, mon p'tit, on fait ce qu'on veut comme on veut avec ce qu'on veut !

    Là, pour le coup... j'ai utilisé... devine... 

     

    eh oui, ma gelli plate, et non, je ne dors toujours pas avec !! et un magnifique pochoir cimetière découpé à la Caméo...

    et comme d'hab, coloriage aux Promarkers, pour le moment ils tiennent le coup malgré l'utilisation intensive... quoique, je n'utilise pas toujours les mêmes, ceci expliquant peut-être cela !

    Et tout ça pour quoi, me demanderas-tu ? 

    si si, tu me le demanderas, tu me le demandes toujours, alors pourquoi pas aujourd'hui, hmmm ?

    Et tout ça pour (toi qui es une petite maligne, tu l'as vu sur le logo en bas de ma page et tu as déjà deviné !) le challenge mensuel sur SLS Lines, qui te demande - tant qu'à être original, ne faisons pas dans la dentelle - de préparer Halloween 6 mois avant... donc de préparer Half'oween !! j'adore !

    d'où la citrouille, oui bien sûr ! tout se recoupe ! quand je te dis qu'il n'y a pas de hasard !

    Alors si tu as envie de tenter ta chance et gagner de la zoulie zimaze de chez SLS Lines, fais-nous une belle réa sur Halloween, et poste-la ICI.

    Duslurp, et toutes ces sortes de choses...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • ... enfin là, en l'occurrence, ça serait plutôt maman qui pique et qui coud... mais aussi qui tamponne, héhé !

    Pour ma seconde réa du mois avec les tampons Artistic Stamper, j'ai choisi de continuer à étoffer (le mot est plutôt approprié) le livre textile que j'ai commencé il y a quelques mois, motivée par la rubrique de Santine sur Mixed Media France.

    J'ai donc commencé par coudre un choli papillon que j'avais tamponné avec des feutres zig sur un vieux bout de drap rapiécé. J'aime bien leur effet aquarellé mais bien marqué quand même (si on les compare aux distress) :

     Et comme je ne voulais pas - une fois de plus - coudre des bouts de tissu en superposition comme ici, ici ou , j'ai décidé de mettre en application les démos de ma complice Dominike, et j'ai fait un fond à la gelli plate (et non, je ne dors pas avec, pour répondre à la médisante qui m'a posé cette question fielleuse !), avec les tampons papillon Artistic Stamper, ce qui donne à mon fond un petit air fantomatique :

    Papa pique et maman coud...

     

    Maintenant, déplace-toi sur le blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper  et voilà la page :

    et moi je te slurpe à la gelli, hihi !!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • probably back to Mars... et j'ai vendredi dans la tête...

    et vendredi... c'est... LOC !! eh oui, et cette semaine, le challenge du LOC #126, c'est...

    tu l'as deviné, je suis sûre...

     

     #126 - Sami Stamps - Spider

     

    Eh oui ! aujourd'hui, le challenge sera de faire apparaître des zaraignées sur ta réa... 

    d'où cette superbe fleurinette gothissime que j'ai déposée sur un fond de toiles... du Promarker un peu terne pour souligner l'idée de dark side of the Titbelsoeur, et de la tachoune noire et blanche ici et là...

    Et voilà pour ma participation !

    Donc tu as bien compris, hein, pour gagner de la zoulie zimage de chez Sami Stamps qui ne dessine pas que des araignées, va voir sur son site ce qu'elle fait est très fin, très léger, tout mignon, c'est très sympa et pas cucu la praline, regarde c'est par ici :  http://samistampsshop.blogspot.fr/

    Et quand tu as choisi l'image que tu demanderas quand tu auras gagné, poste ta réa pleine d'araignées ici :  http://leftofcenterchallenges.blogspot.co.uk/

     

    et hop !

    Ziggy joue toujours de la guitare...

    et duslurp !

     ... -Rise-And-Fall-Of-Ziggy-Stardust-And-The-Spiders-From-Mars-Jap-Vinyl

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires