• Halloween Jack is a real cool cat...

    ... and he lives on top of Manhattan Chase... ou pas !

    là pas !

    là, il vit sur une citrouille au milieu d'un cimetière, et il n'a rien d'un chat (juste une petite ressemblance avec le grand David, tu ne trouves pas ?)...

    et c'est ça la magie du mixed-media, mon p'tit, on fait ce qu'on veut comme on veut avec ce qu'on veut !

    Là, pour le coup... j'ai utilisé... devine... 

     

    eh oui, ma gelli plate, et non, je ne dors toujours pas avec !! et un magnifique pochoir cimetière découpé à la Caméo...

    et comme d'hab, coloriage aux Promarkers, pour le moment ils tiennent le coup malgré l'utilisation intensive... quoique, je n'utilise pas toujours les mêmes, ceci expliquant peut-être cela !

    Et tout ça pour quoi, me demanderas-tu ? 

    si si, tu me le demanderas, tu me le demandes toujours, alors pourquoi pas aujourd'hui, hmmm ?

    Et tout ça pour (toi qui es une petite maligne, tu l'as vu sur le logo en bas de ma page et tu as déjà deviné !) le challenge mensuel sur SLS Lines, qui te demande - tant qu'à être original, ne faisons pas dans la dentelle - de préparer Halloween 6 mois avant... donc de préparer Half'oween !! j'adore !

    d'où la citrouille, oui bien sûr ! tout se recoupe ! quand je te dis qu'il n'y a pas de hasard !

    Alors si tu as envie de tenter ta chance et gagner de la zoulie zimaze de chez SLS Lines, fais-nous une belle réa sur Halloween, et poste-la ICI.

    Duslurp, et toutes ces sortes de choses...

    « Papa pique et maman coud...A la recherche du trésor... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:26

    trop fort ça, préparez Halloween en avance.

    j'aime assez ton fond.

    moi non plus je dors pas avec ma gelli plate mais je l'adore !!!

     

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:47

    un somptueux décor à la gelli,

    des découpes extras

    et splendide personnage sur citrouille avec leur chaleureuse note de couleur

    effectivement je vois que les grands rendez vous se préparent longtemps à l'avance

    bravo Titbelsoeur

    3
    el la plume
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:35
    J'adore ton fond ! Et toujours aussi forte pour associer les couleurs ;-) bleu encre et orange, évidement !
    4
    santine
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:19

    Aye j'ai la wifi donc je peux te dire que j'aime ton bleu nuit et tes chauves souris,tu as réussi à trouver un cimetières sur la camer t'es trop forte!!!!!!!!

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:28

    Comment ai-je pu rater celle-ci ? J'adore ce fond. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :