• Aujourd'hui c'est.... c'est... c'est ??? hmmm ? qui suit ?

    Afficher l'image d'origine

    Alors, outre le fait que le vendredi annonce toujours

    Afficher l'image d'origine

    une fois sur deux, ça annonce aussi ma participation au challenge du LOC (souviens-toi aile-ow-ci qui rime avec... avec... vendredi)

    Et cette semaine, pour le challenge #106 du LOC, on nous interdit, j'ai bien dit INTERDIT d'utiliser des carrés. T'as bien compris, hein : PAS DE CARRES du tout du tout !!

    Pour ma part, c'est bien tombé, j'avais un fond d'essuyage d'atelier "villes" avec une pochoirdise tour Eiffel de ma composition (triangle, donc)... ne restait plus qu'à l'agrémenter avec quelques éclats de lumière et un peu de steampunkation (rouages, donc ronds) pour une habile intégration (tout en délicatesse, tu connais ta Titbelsoeur) de l'image de chez The Goblyn workshop

     

    délicatement colorisée au Promarker... bon, ok, pas plus que ça, mais tu remarqueras que je m'améliore, pas vrai ? allez..... dis-le que je m'améliore !!!

    Voilà, alors si tu veux gagner de la petite tamponnade digitale de chez Kristy, vazy, fais-nous quelque chose de pas carré du tout, et tente ta chance ! Une fois que tu as posté ça kekpart, hop ! tu cliques sur l'image juste là-dessous, et hop ! magie du ternet, tu peux participer au challenge ! 

    De mon côté, je vais profiter de cette petite ambiance steampunk pour participer au challenge de Sandee and Amelie steampunk j'aime bien y participer parce que ma copine Coutureuse y est DT, alors chaque fois que je peux... hop !

    Et tant que j'y suis , autant participer aussi aux challenges de

    Art Journal Journey  pour les couleurs d'automne,

    Dream in darkness

    Fashionable stamping pour l'hiver à Paris (même si là c'est clair que j'ai aucune chance, vu mon style !)

    Inspiration destinations puisqu'on y fait ce qu'on veut 

    Rhedd’s creative spirit 

    worldwide open designteam challenge pour ma 3ème entrée du mois !

     

    Plein de grobizoutes !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • Décidément, les évènements de la semaine dernière ont marqué pas mal de créations... et pour le blog hop de novembre dans le group facebook de Smeared & Smudged, il fallait verser dans le grunge... impossible pour moi de ne pas y participer !! Surtout pour mes copines de S&S !

    Surtout que des "pré-pages" à faire évoluer en mode grunge, comment dire... je n'en manque pas !!

    En voici donc une, au fond pochoirdisé pont et église... et avec ce superbe papillon de chez Smeared Ink, pas sûr qu'il soit encore en boutique, mais elles proposent plein d'autres magnifiques images ! 

     

    Et pour illustrer l'idée... une citation de chez Gingerhouse... Profitons !

    Dans une ronde, tout le monde se tient par la main et danse ensemble. Dans une ronde de blogs (blog hop), on saute d'un blog à l'autre pour voir ce que les autres copines ont préparé pour l'occasion, et c'est sympa comme tout !

    Voici donc la liste des participantes :

     

     

    SMEARED AND SMUDGED MEMBER BLOG HOP

    Et je te grobizoute tout plein

     

    Ce choli papillon va aussi me permettre de participer au challenge du jeudi sur The Outlawz

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • Je te l'avais promis, ce titre tordu... voilà c'est fait ! Francis Blanche et moi...

    T'avoueras, c'est un poil (ou un fil si tu veux) plus recherché que Charlélie... enfin disons que c'est plus abouti... plus long... plus rigolo... plus fin, quoi !

    Tout ça, une fois encore, pour te montrer la 3ème page de mon alboume textile... juste pour le fun celle-ci, puisque Santine nous propose une page par mois, et que ce mois-ci j'en ai fait DEUX !!! (le truc de ouffe, quoi !) (la fille, mais complètement malade, quoi !)

    Alors comme d'hab, comme c'est pour The Artistic Stamper, tu n'en verras qu'un pitibout ici, et tu devras cliquer ICI pour voir la page dans son intégralité (et je t'assure que ça en vaut la peine) (le jeu en vaut une fière chandelle du pied), mais Thérèse, déjà comme ça de l'extérieur c'est magnifique, non ? La voilà :

    Alors si tu veux, juste avant de cliquer sur le lien pour voir cette merveille, tu peux toujours me laisser un piticom pour me dire ce que tu penses de mes articles... juste pour dire...

    Et puis je te grobizoute tout plein !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    10 commentaires
  • On a démarré vers 10h, so-so hein, on est pas aux pièces non plus... on s'y est mises tranquillement mais sérieusement...

    Un atelier comme on les aime !

    tout le monde bien concentré, les tables encore propres...

    on collait du papier, ça allait encore... puis on a commencé à peinturer...

    Un atelier comme on les aime !

    et peinturer...

    Un atelier comme on les aime !

    on a sorti les pochoirs...

    Un atelier comme on les aime !

    un atelier sans pochoirs n'est pas vraiment un atelier, hein !

    Un atelier comme on les aime !

    ça poche, ça poche...

    Un atelier comme on les aime !

    entre-temps, on avait préparé nos pochoirs visage... une étape un peu douloureuse pour certaines, j'ai préféré ne pas immortaliser !

    Puis... une fois les pochoirs découpés, les toiles pochoirés, les doigts bien colorés... on s'est lancées, hop ! même pas peur !

    Un atelier comme on les aime !

    Un atelier comme on les aime !

    Un atelier comme on les aime !

    même les plus inquiètes y sont passées !!

    Un atelier comme on les aime !

    Et franchement, ça valait la peine... allez, sincèrement tu me donnes ton avis :

     

    voici la toile de Monique :

    Un atelier comme on les aime !

     

    celle d'Elise :

     

    Un atelier comme on les aime !

    celle de Michèle :

    Un atelier comme on les aime !

    la toile de Thérèse :

    Un atelier comme on les aime !

    La Marylin de Béatrice :

    Un atelier comme on les aime !

    et celle d'Anne-Marie :

    Un atelier comme on les aime !

    Alors ? elles sont pas douées mes stagiaires ???

    Perso j'ai adoré animer cet atelier, j'ai pris le risque de les laisser choisir leur photo, et pour moi le but était atteint, car chacune est repartie avec une oeuvre terminée et totalement réussie ! Je suis RAVIE !!!

    Et pour répondre à certaine question qui m'a été posée : j'ai dû refaire la mienne... normal, je ne m'étais pas appliquée sur le pochoir et ça n'était pas une franche réussite, mais après tout, s'il y en a une qui n'était pas là pour ça, c'était bien moi !!!

    Je te grobizoute tout plein et je te dis à tout bientôt, dans la semaine !

    Et je termine en partageant cette image d'une copine de patouille américaine, voici ce qu'elle a écrit :

    I have no words for the events of last night....
    So I drew this....
    'Peace and Love for All'
    Feel free to use as you wish, and share if you like.
    Stay safe everyone xxxx

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    13 commentaires
  • Aujourd'hui c'est VENDREDI ! et que se passe-t-il le vendredi ? le vendredi, c'est le challenge du LOC. Toi, française, tu te dis "ouais, génial, et donc ?" parce qu'en français ça rime pas...

    Alors si t'es pas trop bilingue, je t'explique pourquoi c'est marrant "vendredi c'est LOC", c'est parce qu'en anglais tu le prononces comme ça, répète avec moi :

    L comme aile, comme en français, jusque là tout va bien

    O comme en français aussi, quoique... tu ajoutes un petit w à la suite, comme dans wok si tu veux, mais à l'envers et sans le K... c'est clair comme ça ? OW... allez, entraîne-toi : OW.... OW... bieeeen ! (mdr, je t'imagine devant ton écran à faire des effets de bouche en avançant la lèvre) (héhé, jure-moi que tu n'as pas avancé la lèvre !) (mdr) et pour le

    C, là ça ne se prononce pas du tout pareil puisqu'en anglais le C se prononce CI, comme dans ci-dessus par exemple. Ca marche aussi avec ci-dessous, et si tu le doubles ça fait Sissi (culturellement ça marquera plus que ci-dessus, dessous ou devant) (qui me rappelle un dialogue dans Ya-t-il un pilote dans l'avion... tu vois à quoi je fais allusion ?) (noon ? je te mets le lien en bas de l'article, faut pas le rater, celui-là) (comment je suis trop gentille, là !!!) (remarque, paraît que c'est la journée de la gentillesse, alors hop ! ça y est, j'ai fait ma BA, je peux redevenir moi-même !)

    Donc je répète : aile, ow, ci, allez avec moi : aile, ow, ci... aile, ow, ci... aile, ow, ci... bravo ! on est toutes en rythme, c'est maguenifiqueu !!! (mdr à nouveau, je vous imagine toutes en train de scander !)(et surtout j'imagine la tête des gens autour de vous, hahaha)

    Tout ça pour te montrer ma robe qui brille... j'avoue j'aime bien les intros un peu tordues... 

    Alors je te montre d'abord ma page en entier, pour que mes fidèles se disent qu'elles l'ont vue quelque part, celle-là,non ? .... .... mais où ????

     

    Et pour bien te montrer que j'ai respecté le challenge "sparkle" (oui parce que tout ça, c'est pour te donner envie de participer au challenge 104 sur aile-ow-ci, qui court toute la semaine et te permettra de gagner de zoulies zimazes de chez Shadow Cloksy, et même si tu gagnes pas, au moins tu te seras amusée à faire briller des trucs sur un machin, et ça c'est déjà super, pas vrai ?) et que si tu cliques sur l'image, hop ! magie du ternet, tu te retrouves propulsée sur le blog ! 

     Pour te montrer, donc, que j'ai respecté la consigne, voilà ma robe en toute brillance :

     

    Et ça, ça t'en bouche un coin, hein ? parce que toi qui me connais bien, tu sais que la paillette... c'est pas mon fort, mais alors PAS DU TOUT !

    Par contre, les challenges à la noix j'aime toujours ! Et puis pour illustrer tout ça, une petite phrasounette que j'ai trouvée chez http://gingershouse.blogspot.fr/ :

    Tout ce qui brille

     

    c'est tout en anglais, mais c'est topissime !

    Maintenant je vais te grobizouter comme il se doit, je te prépare un article sur l'atelier magique du 11 novembre... reste dans les parages !

    et comme promis, donc dû, le petit lien vers ce savoureux dialogue, juste comme je les aime :

     

    Ah ! et puis si ! un autre truc... je viens de me faire embaucher dans la DT de forever dark 2, pour encore un peu plus de trucs on the dark side of the Titbelsoeur... TBC les girls !!

    On va quand même participer à quelques challenges sur la toile, avec cette robette...

    Dream in darkness

     

    Country view challenges

    Avenue 613

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires