• Un atelier comme on les aime !

    On a démarré vers 10h, so-so hein, on est pas aux pièces non plus... on s'y est mises tranquillement mais sérieusement...

    Un atelier comme on les aime !

    tout le monde bien concentré, les tables encore propres...

    on collait du papier, ça allait encore... puis on a commencé à peinturer...

    Un atelier comme on les aime !

    et peinturer...

    Un atelier comme on les aime !

    on a sorti les pochoirs...

    Un atelier comme on les aime !

    un atelier sans pochoirs n'est pas vraiment un atelier, hein !

    Un atelier comme on les aime !

    ça poche, ça poche...

    Un atelier comme on les aime !

    entre-temps, on avait préparé nos pochoirs visage... une étape un peu douloureuse pour certaines, j'ai préféré ne pas immortaliser !

    Puis... une fois les pochoirs découpés, les toiles pochoirés, les doigts bien colorés... on s'est lancées, hop ! même pas peur !

    Un atelier comme on les aime !

    Un atelier comme on les aime !

    Un atelier comme on les aime !

    même les plus inquiètes y sont passées !!

    Un atelier comme on les aime !

    Et franchement, ça valait la peine... allez, sincèrement tu me donnes ton avis :

     

    voici la toile de Monique :

    Un atelier comme on les aime !

     

    celle d'Elise :

     

    Un atelier comme on les aime !

    celle de Michèle :

    Un atelier comme on les aime !

    la toile de Thérèse :

    Un atelier comme on les aime !

    La Marylin de Béatrice :

    Un atelier comme on les aime !

    et celle d'Anne-Marie :

    Un atelier comme on les aime !

    Alors ? elles sont pas douées mes stagiaires ???

    Perso j'ai adoré animer cet atelier, j'ai pris le risque de les laisser choisir leur photo, et pour moi le but était atteint, car chacune est repartie avec une oeuvre terminée et totalement réussie ! Je suis RAVIE !!!

    Et pour répondre à certaine question qui m'a été posée : j'ai dû refaire la mienne... normal, je ne m'étais pas appliquée sur le pochoir et ça n'était pas une franche réussite, mais après tout, s'il y en a une qui n'était pas là pour ça, c'était bien moi !!!

    Je te grobizoute tout plein et je te dis à tout bientôt, dans la semaine !

    Et je termine en partageant cette image d'une copine de patouille américaine, voici ce qu'elle a écrit :

    I have no words for the events of last night....
    So I drew this....
    'Peace and Love for All'
    Feel free to use as you wish, and share if you like.
    Stay safe everyone xxxx

     

     

    « Tout ce qui brilleMadame, n'achetez plus de tissus écossais, écossez-les vous-même »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:49

    super reportage! les tableaux sont magnifiques, chapeau aux élèves et à la prof ! 

    2
    mimih
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:54

    superbe ce reportage , je reconnais des tas de "petite stagiaire"

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:26

    Beau travail. Beaux résultats.

    Et la vie continue. Bisous.

    4
    linou
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:21

    superbes toiles...

    5
    irma
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:39

    très beau résultat pour tout le monde. 

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:51

    c clair que quand tu vois  on voit   quand je vois la photo du pochoir tout barbouillé de TRES belle peinture noire  ..ben tu te dis   je me dis 

     mais keske ki lui é passé par la tete à titbelsoeur et pourkoi quelle leur fait tout cribouillér leur belle toile et que meme je me dis que les filles ont dû flipper grave !! ah le courage qu'elles ont du avoir les stagiaires !!

    mais c vrai que au final le resultat est comment dire .. époustouflant 

     pour une belle idée c une idée qu'elle est bonne ça c certain madame !

     

     

     

    7
    el la plume
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:22
    Oui ! Un super stage ! Merci encore Titbelsoeur, on ne s'en lasse pas !
    8
    SBD
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:39

    En voyant ce  reportage je comprends que tu sois fière de tes stagiaires Titbelsoeur

    une vraie réussite pas de doute cet atelier a été encore un  plaisir partagé

    bravo à la prof et aux élèves

    PS

    BEL HOMMAGE DES TERI 

     

     

    9
    santine
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:52

    il leur a fallu du courage à tes stagiaires pour tout barbouiller de noir,et pourtant superbes résultats ,bravo à toutes et aussi à la maikresse!!!!!!

    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:17
    Un atelier comme on les aime avec une cheffe comme on les aime !! Merci pour cette journée super sympa et non flippante. Même pas eu peur de tout cochonneries en noir !!
    11
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:34

    Une super journée fort sympathique. Je sais, j'ai galéré pour la découpe de mon pochoir, mais j'ai fini par comprendre ;-) et je suis ravie du résultat. Un grand merci à toi et j'espère à bientôt pour un autre atelier. Bisous

    12
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 00:23

    Elles ont bien bossé tes stagiaires, très beaux résultats!

    13
    Bibiche
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:18

    Le résultat est époustouflant ! Je pense que j'aurais vraiment eu peur de tout rater lors de cet atelier ! BRAVO, grand bravo à ces talentueuses élèves et Bravo à toi de posséder l'art de faire sortir des sentiers battus ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :