Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal

minimini...

Cette semaine, pour ma participation sur le blog de la CT de The Artistic Stamper, j'ai décidé de te montrer un album dans le style de celui que je vais présenter à mon atelier-crop du 11 novembre (pour plus d'infos tu cliques ICI, et tu me contactes pour un bulletin d'inscription). Parce que j'ai fait le fond de toutes les pages avec des tampons Artistic Stamper, dont un en particulier, que j'aime énormément :

Le tampon adapté à la patouille par excellence !

Je m'en suis donné à coeur joie, et je trouve qu'il rend particulièrement bien sur des fonds un peu flous comme celui-ci :

  

 

 

 

Je te grobizoute tout plein,

et je participe aux challenges de

Through the Craftroom door

Creative Every day

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne sais pas si mon com est passé sur le blog de la DT alors je te redis ici que ton mini est magnifique ! Ce mélange de patouille et images vintage est une splendeur ! Il n'y avait que toi pour oser, hi, hi ! Bravo et bisous
Répondre
O
coucou....c'est superbe tout ça !!! j'adore les formes maisonnettes  et le carton ondulé....!<br /> je n'ai pas reçu le bulletin d'inscription pour le 11 malgré ma demande...c'est normal ?<br /> Je réitère...    ;-)
Répondre
P
superbe! moi aussi j'utilise pas mal les personnages pour des fonds, A+
Répondre
S
Titbelsoeur superbe l'album suis allée visiter le blog pour en voir davantage bien sûr.<br /> j'adore le rendu de tes fonds carton ondulé et ta galerie d'images plus délicieuses les unes que les autres..<br /> Et extras les Tampons ..j'en ai un certain nombre que je n'utilise  pas suffisamment... et de voir ton album va  certainement m'aider à la remettre au goût du jour ...<br /> Trop bien l'ensemble<br /> bravo<br />  <br />  
Répondre
M
Le tampon est superbe !! J'aime beaucoup ton mini et son montage ! Bises
Répondre