récupération, recyclage, bidouille, patouille, transformation, mixed-media et art-journal
Depuis le temps... 7 ans déjà... tout ce que j'avais glané là-bas était resté dans un sac de chez Cool Britannia. Et puis un jour je m'y suis mise, il m'a fallu 3 jours pour en venir à bout, mais ça y est, mon album sur notre premier voyage à Londres avec Poupinette a vu le jour ! C'est devenu très difficile pour moi de faire des albums scrap qui ressemblent à quelque chose, sans que ça parte trop en barbouille, mais c'est comme ça... et puis celui-ci me plaît bien, j'ai réussi à limiter la barbouille... mais bon, c'est moi quand même, hein !
J'ai pris des photos au fur et à mesure quand j'ai fait la couverture, pour préparer un petit tuto que j'enverrai à mes abonnées newsletter, là bientôt dans les semaines qui viennent... pour mon anniv peut-être... à voir !
un petit teasing ?
Je ne vais pas tout te montrer aujourd'hui parce qu'Eklablog me dit que trop de photos risquent de ralentir le chargement de la page, et je ne veux pas te décourager, toi qui me suis fidèlement (*)
Alors je t'en mets la moitié aujourd'hui, et la suite demain ou dans deux jours, à voir... ça te va comme ça ? En attendant, prépare-toi, mets-toi à l'aise...
La couv' d'abord (normal)... on descendait juste de l'Eurostar (oui, à l'époque on arrivait à Waterloo, à deux pas de Big Ben)
Sur fond de cahier d'exercices, j'ai mélangé les photos avec les prospectus et autres tickets :
Trafalgar et Piccadilly, incontournables ! (oui, on a fait nos touristes en vadrouille)
Covent Garden, tu vas à Londres tu vas à Covent Garden, sinon t'es pas une touriste, non mais allo quoi !
Une Chinatown très typique (si je compare à celle de Montréal), avec lampions, noms des rues en chinois et le 20 minutes local distribué par une autochtone !
Je me suis légèrement améliorée en écriture, mais parfois... je rechute...
... et je me reprends...
(là, j'ai utilisé un vieux pochoir Toga mosaïque de mes débuts en scrap euro, j'aime bien le ressortir pour faire des portes ou des fenêtres)
J'ai eu du mal à résister plus longtemps à la patouille...
Voilà, on va s'arrêter là, et demain je te montre le reste. J'espère que la balade t'a intéressée, éventuellement rappelé des trucs...
A l'époque, je publiais des avis sur Ciao, et j'ai retrouvé celui que j'avais rédigé à l'époque, ICI, c'était dans une autre vie...
(*) alors, pour continuer le classement, MAIS maintenir le suspense... ma deuxième grande fidèle commentatrice est l'amie DOMINIKE, fidèle parmi les fidèles, talonnée à un commentaire par ma chère BIBICHE, scrapeuse assidue que j'ai dévoyée au mixed-media, pour notre plus grand bonheur à toutes les deux !!!
Les filles, une carte va bientôt vous rejoindre pour vous remercier de votre fidélité.
Et un grobizoute à tout le monde, à demain pour la suite de mon album Londres !