• Y va y avoir du sport...

    Mais moi je reste tranquille....

    Ben oui, j'aime pas la pétanque, c'est comme ça, d'abord j'ai jamais su viser de ma vie ! 

    Alors pendant les parties (vu que je suis quasiment la seule du groupe à ne pas savoir viser), je fais autre chose... parfois, par exemple, je prends des photos (car oui, dans ce domaine je vise plutôt pas mal) comme ce jour de mes 50 ans où j'ai profité d'une partie générale pour tester mon cadeau (un reflex, hein, pas une triplette !) (tu m'as comprise) :

     

    Allons voir ensemble comment les autres participant-e-s ont interprété le thème du sport sur  Les Bottes Rouges.

    On te slurpe 

    Scène d'automne...

     

    « Mousse toujours...Les bancs publics »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    selena
    Samedi 10 Novembre 2018 à 09:20

    une vue originale de la pétanque, bravo pour cette créativité.

    2
    santine
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:24

    moi aussi je trouve ta photo superbe et je vous slurpe aussi

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 14:00

    très belle photo digne d'un grand photographe!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :