• XOXO...

    XOXO pour Hugs and kisses, yes Titbelsoeur always up to date ;-) ROTFL LOL, même LOLL ou LOOL voire LOLOL...

    Une carte toute en douceur comme je sais bien les faire, comme tu aimes me voir les faire, hein MDBF ? Je l'ai faite pour la CT de The Artistic Stamper, et comme d'hab je m'en suis mis plein les doigts, du gesso, de l'acrylique, de la distress en vapo, et les super tampons Hugs et Kisses...

     

     

     

     

    D'ailleurs, si tu as l'oeil, tu sauras très bien ce qui m'a servi de support pour les tamponner...

    et si tu l'as pas, je vais te montrer :

     

     

     

    Eh oui, le kraft sur lequel j'ai essuyé mes tampons maison quand j'ai testé ma gelli plate perso, ici :Dans la rubrique "j'ai testé pour vous"... la gelli plate...

     

    Allez, on va reprendre nos bonnes habitudes, hein, notre petit rythme de croisière...

    Juste avant de te grobizouter, on va ensemble souhaiter la bienvenue à Nicole et Krys, mes 2 nouvelles abonnées !

    Si tu veux voir ma carte terminée, c'est sur le blog de la CT de The Artistic Stamper, et si tu veux me dire des trucs gentils, tu peux le faire ici ou là-bas, ou sur les deux c'est comme tu veux !

     

    « Ce qui m'inspire...Certaines en ont rêvé... nous l'ont demandé... on l'a fait ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :