• Ce qui m'inspire...

    Dans le CJS 2014, Nathalie nous demande de montrer ce qui nous inspire... pas facile pour moi... parce que souvent je ne sais pas trop ce qui m'inspire... une image, une photo, un tableau, plein de tutos, et parfois...

    Ce qui m'inspire...

    une palette... en partant du bureau un soir, je l'ai vue, je suis passée, puis soudainTILT ! j'ai réalisé que j'avais entrevu quelque chose de vraiment intéressant... alors j'ai fait demi-tour pour la photographier... et je m'en suis inspirée...

     

    Ce qui m'inspire...

     

     

    ça c'est la couverture de mon AJ en enveloppes de récup spécial AJED sur Smeared & Smudged... encre et tampons sur scotch de masquage...

    un exemple parmi d'autres !

    Et des grobizoutes !

    « Kickstart challenge, the last step !XOXO... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 10:22

    Je partage : pas toujours facile de savoir ce qui nous inspire. Et là, il faut le reconnaître, ce fut une très belle inspiration et une belle interprétation. Bonne journée.

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 04:08

    Très belle inspiration. J'aime beaucoup. Bisous. Annie

    3
    santine
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:11

    super cette idée de la palette,comme quoi il ne suffit pas de voir il faut aussi savoir regarder,biz

    4
    Sandra / Titepo
    Lundi 17 Février 2014 à 09:02

    Coucou toi  :)

    Je suis dé-ses-pé-rée !!!!... Je ne vois nulle part ton post sur le forum - (je pense pourtant être allée sur le bon groupe ...)

    Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer, à l'occasion, le lien vers ton post ? (J'ai encore du mal à m'y repérer)

    Parce que là, un peu d'espionnage industriel s'impose, hein ? C'est beeeeeeeaaaauuuu !!!

    Bisous. Sandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :