A tous Mesticailloux qui rentreraient juste d'une île déserte sans internet (ou tout simplement de certains petits coins de France sans internet par exemple ;-), si si ça existe encore... en général tu cherches également la boulangerie dans ces coins-là... charmants, au demeurant... comme quoi ça n'a rien à voir et non, tout n'est pas toujours lié !) je rappelle l'info la plus importante de ce mois d'août 2012 : pour les 2 ans du blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper, dont j'ai le privilège de faire partie (héhé), Jennie nous a proposé à chacune d'offrir à une de nos fans qui se serait fendue d'un commentaire un lot de tampons pour une valeur d'approximativement £15 or so.
Voici mon choix et je l'assume, j'adooooore cette planche :
mais c'est pas tout : si tu gagnes le tirage au sort de la princessôptipoâ, tu gagnes la planche, PLUS ce petit tampounet symbolique pour moi (ben oui depuis longtemps je souhaitais faire partie d'une DT, et un jour ça s'est réalisé et ça c'est trop le top du top pour moi)(l'émotion est à son comble, tous Mesticailloux sont en larmes)(je suis en passe de devenir une sorte de Lamartine au féminin)(j'ai juste cent ans de retard)(en même temps, le vintage est à la mode)(je vais commencer par me faire un nom dans la tamponnette, on attaquera le roman ultérieurement...)(c'est plus sûr)(je reste pragmatique malgré tout) :
Et si tu te demandes encore, malgré l'époustouflante réa que je t'ai montrée il y a 2 semaines (rappelle-toi, ce mignon petit manteau pour pot à crayon avec fleur maison à la boutonnière) : mais qu'est-ce que je pourrais bien faire avec tous ces tampons c'est trop dur d'imaginer je sais vraiment pas quoi en faire... eh ben je me suis ENCORE fendue d'une réa, rien que pour toi !!
Cette fois-ci j'ai fait un tag, ce qui est loin d'être ma spé, mais pour toi Monticaillou, je franchirais des fleuves et telle Tracy Chapman j'escaladerais des montagnes (enfin pour le moment, je fais des tags, chaque chose en son temps, hein)(j'ai pas l'entraînement suffisant pour le moment - pour l'escalade je veux dire, pour la tamponnade ça va je tiens le coup) :
Alors dans l'ordre de collage : carton de céréales, page de livre, encrage Distress directement sur page puis à travers pochoir, dentelle/ruban, bout de jean tamponné (celui des fleurs, rappelle-toi), étiquette dudit jean, fleur maison avec fermeture éclair (celle du pot, souviens-toi) puis bande de tissu déchirée dans une manche de chemise de Chéri-Chéri, et tamponnage de la petite devise sur la trame du drap (celui du manteau, remémore-toi) en guise de ruban... (je suis en mode totale récup)
Pour gagner ce magnifique set de tampons, je te rappelle le process, Monticaillou : tu laisses un comm ici, et sur mes articles du mois d'août sur
le blog de la CT, et à la fin du mois, comme convenu, je fais tirer un nom au sort par la princessôptipoâ, avec un peu de chance ce sera le tien, et toi aussi tu pourras confectionner de magnifiques manteaux pour tes pots à crayons et de superbes tags pour les accompagner... grâce à moi, ta vie va changer, tu me voueras une reconnaissance éternelle, nous deviendrons amies et nous partirons à la prochaine crop main dans la main dans le soleil couchant... ça sera beau ! (plutôt que dans la poésie, je vais peut-être me lancer dans la mise en scène)(je commence par le script pour démarrer au bas de l'échelle et en gravir les échelons)(pour rester proche de mes collaborateurs... salut Marcel c'est bon l'éclairage là ? ouais Tit - ils m'appellent Tit, on est une grande famille - mais t'as raison je vais décaler un peu le spot du fond, tu vois vraiment tout toi ! l'expérience, mon petit Marcel, l'expérience...)(j'ai mes chances, non ? l'image dans le soleil couchant c'était une grave valeur sûre quand même, non ?)
Et tiens, soyons folles, si tu laisses UN comm sur chacun de mes articles, ici et sur le blog, tu auras non pas une, non pas deux, mais jusqu'à 4 chances de gagner ce set ! (oui je sais, j'aurais pu AUSSI tenir une baraque de foire, mais la vie en a décidé autrement, j'ai gravi une autre échelle... grosse perte pour la foire du Trône, mais que veux-tu ? on fait pas toujours ce qu'on veut non plus... une autre fois peut-être... ou alors à la fête des Loges... le destin décidera...)(ou alors j'écris un roman...)
Bon, pour le moment je me consacre à la patouillette et à la tamponnette... mais à fond !
La gagnante sera annoncée le 7 septembre sur le blog de la CT : http://www.theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/ Voilà Monticaillou, alors c'était pas un super rattrapage ça ? hmmm ? on dit quoi à sa Titbelsoeur une fois de plus ?
On lui fait des grobizoutes hein !
Et on fait aussi une petite holà de bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : jamulie et piaderove, les filles prenez une place, vous arrivez juste à temps !!