Monticaillou, tu vas me dire que je suis toujours à contre-courant, et pas spécialement dans le sens de la mouvance (ce qui est d'ailleurs le principe du contre-courant, en fait... aller à l'inverse des autres... en fait je ne suis pas forcément à l'inverse, mais plutôt à la traîne... bienvenue dans la voiture-balai, mais bon je vais garder contre-courant, ça sonne mieux, ça donne un air un peu... genre l'ârtiiisteuh qui se fout de tout si tu veux, moaaa je m'fous des modes-han, j'avance au feeling, tout le reste c'est du blabla si tu veux... tout ça bien sûr, un verre de champ' à la main et avec un long balaiement du cheveu, tu sais, pour que les acides de fruits descendent bien jusqu'aux pointes...)
Bref, tout ça pour dire que Londres c'était au mois d'août, et que c'était en 2012, alors que moi je te propose en septembre un triptyque sur Londres en 2010... c'est ça la Titbelsoeur's touch, mon p'tit, jamais là où on l'attend (tu m'attendais, hein, Monticaillou, rassure-moi !)
Alors voili voilou, ça c'est ma prod pour la
CT de The Artistic Stamper, un triptyque d'après le tuto que ma cop's Bernie nous a décortiqué sur Scrappons Zen, je te mets la couv' ici et les autres vues sont sur le blog de la CT :
Monticaillou, je te la fais rapide, en fait je suis pas là (non, pas du genre j'suis là, j'suis pas là, j'suis là, coucou j'étais cachée hein) non non non, là en ce moment où tu me lis, je suis au CANADA, quand même la techno c'est kekchoz hein ! ta Titbelsoeur qui ne sort jamais de son trou a affronté l'océan pour aller retrouver sa baby-girl pour quelques jours (pour mes bébés, je suis prête à affronter tous les dangers, à minuit j'ai la fourrure et les dents qui poussent - en fait je me la pète, à me lire on dirait que j'y suis allée à la nage... enfin, on a quand même pris une compagnie low-cost, c'est courageux, non ?), bébé dont tu pourras admirer une maguenifiqueuh photo sur le blog de la CT (héhé, tease-teaseuuuh, avoue que tu vas te précipiter sur le lien !)
Gros becs à toi !