• Sois creative

    Petit article rapide aujourd'hui, toujours pour te donner envie de participer au challenge mensuel de The Artistic Stamper et tenter de gagner de la tamponnade...

    Si tu me suis régulièrement, tu sais que chaque année en avril a lieu la grande rencontre incartadienne. Et que celle de cette année était consacrée à la fabrication d'un junk journal... jusqu'ici tu me suis ! Celles qui étaient là se souviennent de la démo de la cheffe LMDC a.k.a. Dodo, qui nous a montré comment faire un truc bidule qu'on pourrait appeler genre un petit fanion... s'il fallait vraiment tout nommer, mais après tout qui s'en soucie, hein ?

    De mon côté, j'en ai fait et refait quelques uns, pour étoffer mon junk après coup (le terminer, en fait...) (oui enfin... il était terminé, mais bon... peut-être pas partout partout...) (t'avais rien vu, j'aurais rien dû dire !) (bref), dont une avec les tampons Artistic Stamper, celle-ci :

     

    creative

     

    J'adore le concept, tu utilises tout ce qui traîne sur ta table de patouille, et que tu n'as pas encore utilisé pour faire ton junk journal, et hop ! tu t'amuses comme une folle à tout ajuster, ça te fait une jolie réa que tu peux ajouter un peu n'importe où (l'accrocher au mur, le glisser dans une pochette de ton journal, en faire une guirlande... ou te la mettre autour du cou, oui je sais que c'est ce que tu pensais !) et en tous cas ça fait ça de moins dans la poubelle, héhé ! et c'est bien ce que cherche une sirène de la décharge, pas vrai ?

    Mon article in English avec un mini tuto et un gros plan...

     

    Et Dugrobizoute !

    « Imaginons...Pour faire coucou... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 18:30

    Ca a de l'allure quand même !!!! Bises

    2
    Lorette
    Vendredi 19 Juillet à 22:22
    C'était trop bien , ce junk journal ,mais il n'est pas fini
    Le sera t il un jour ?
    3
    santine
    Samedi 20 Juillet à 08:49

    mais bien sûr Lorette que tu vas le finir pour nous le montrer à la prochaine rencontre!!!!

    superbe ce petit fanion ma chère Titbelsoeur,il fait beau à la plage????

    du grosbizoute à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :